Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Riku se présente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010

Riku se présente... Empty
MessageSujet: Riku se présente...   Riku se présente... Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:04

Type : Riku se présente... Feu Riku se présente... Dragon

Race : Evoli un peu...Bizarre.

Sexe : Femelle

Nom :
Riku (Expérience 002)

Caractère : Riku est assez distante, même si elle veut des amis. Si un Pokémon prend soin d'elle, elle le prendra pour sa sœur ou son frère. Seule avec sa solitude, elle aime rester à l'écart des autres, et sa seule amie est la Nature. Elle pleure souvent, car elle est rejetée des autres. Elle n'est pas une Evoli normale, et elle le sait. En plus, elle est sans-cesses triste, sans raisons.
Bon, elle est très gentille aussi ! Riku est plus grande que les Evolis normaux, donc tout le monde a peur d'elle. Mais bien sûr, elle est inoffensive.
Elle avait fondé un clan, constitué d'Evolis et de leurs évolutions, mais tous s'enfuirent par peur. Alors, depuis ce jour elle est seule, et sans amis. Rejetée de tous. Les rares fois où elle rêve, elle rêve d'un ami, ou d'une amie. Riku n'a jamais été amoureuse, et elle ne le veut pas. Elle veut juste des amis, pas plus.
Elle hait plus que tout les humains, vous verrez pourquoi dans l'Histoire. Jamais, je dis bien Jamais, elle ne sera amie avec un dresseur. Elle préfère encore rester seule que d'approcher un humain.


Histoire :
Alors, pour commencer. Riku n'est pas née d'un oeuf. Elle est née d'une machine...
Un jour de Neige, quelques humains décidèrent de créer 'Le Pokémon Parfait'. Ils prirent alors quelques Evolis, puis une Pierre feu, et placèrent le tout à l'intérieur d'une machine. Mais un Humain qui n'était jamais d'accord avec personne, mit toutes les Pierres dans la fameuse Machine. Personne ne s'en rendit compte, et ils lancèrent l'expérience.
Quelques heures plus tard, une...Créature prit forme. Les Humains se redressèrent et regardèrent le Pokémon. Il était endormi. Le groupe de scientifique réveillèrent alors la créature.
Cette créature ouvrit alors les yeux, et lança un regard au Scientifique qui avait mit toutes les pierres dans la machine. Ce dernier s'enfuit en courant. Tous les scientifiques étaient déçu du résultat. Eux, ils cherchaient le Pokémon parfait, mais ils ne l'avaient pas trouvé. Un des Humains s'approcha alors de la Créature, et lui prit la patte.
Ton nom est 'Expérience 002', d'accord ? Alors, comment t'appelles-tu ?
Riku. répondit la créature.
Non ! Tu t'appelles 'Expérience 002', OKAY ?!
Je m'appelle Riku.
L'humain qui était énervé, détacha tous les câbles qui reliaient Riku à la machine, et lui cria :
-BON, TU DÉGAGES DE MA VUE ! TU N'AS RIEN D'UN POKEMON PARFAIT !
Riku, qui n'avait qu'une envie 'Sortir de la machine', s'enfuit du Laboratoire, et rencontra le petit Humain qui avait fait la bêtise. Celui qui avait placé les pierres dans la machine. Il demanda à Riku :
Alors, comment t'tappelles ?
Mon nom est Riku, Expérience 002.
Puis, elle s'en alla dans la direction de la Plage. Elle voulut tout de suite aller sur l'île qu'elle apercevait au loin. Elle demanda alors à une belle Milobellus de l'emmener.

Image :
http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2010/296/8/9/eons_and_eevee_commission_by_effier_sxy-d31bhmd.png Ou http://fc00.deviantart.net/fs39/f/2008/335/2/2/Lord_of_Eevee_by_Effier_sxy.png

Particularité(s) : Ce n'est qu'une expérience ratée.

Age : 1 an

Frère(s)/Soeur(s) : Non

PS : Je suis Night ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2010

Riku se présente... Empty
MessageSujet: Re: Riku se présente...   Riku se présente... Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:56

Bon, validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-battle.forumgratuit.org
 
Riku se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: Avant de RP :: Présentation des pokémons :: Présentation validée-
Sauter vers: