Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blanche comme neige...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuzui

Yuzui


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26

Blanche comme neige... Empty
MessageSujet: Blanche comme neige...   Blanche comme neige... Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:13

Type : Glace/Ténèbre

Race : Expérience...


Sexe : Femelle

Nom : Yuzui

Caractère : Elle est très gentille, sincère et aime aider les autres. Elle ne connaît pas le monde, ni les pokémon, car elle est une expérience, mais elle a déjà vécu plein de choses, et elle a des sentiments comme un pokémon normal.

Histoire : A ma naissance, j'entendait des gens parler, mais je ne pouvais bougeret je ne voyais rien. Je me demandais quel est cet endroit étrange. Je ne savais rien, même pas a quoi je ressemblais, mais je comprenais tous.
Pourquoi était-je dans cette "boîte" de verre, remplie d'eau ? Pourquoi je n'ai aucun souvenir ?
J'avais la sensation que je venais juste de naître, mais en même temps, que j'existe depuis fort longtemps... Soudain, j'ouvrit les yeux, et je vis... Des êtres humains en chemise blanche, courant partout vers d'étranges créatures... L'un d'eux vînt vers moi, et s'écria :

"Elle a ouvert les yeux ! Expérience '000' a ouvert les yeux !"

Puis, plusieurs d'entres eux arrivèrent. Je me demandais, pourquoi c'était tellement impressionnant. Ils se dirigèrent vers un appareil, et l'eau de mon bocal fût aspiré, et le verre descendit, et un scientifique me détacha de tous ces fils. Je n'arrivait pas a me tenir debout, je vascillait et clignait des yeux. Puis l'un dit :

"Ce n'est pas normal... Ne devrait-elle pas être noire ?
-Si, je pense que nous avons fait une erreur... Mais ce n'est pas grave, elle tien sur ses pattes et elle vit !"

Quelle étrange conversation était-ce... Ils m'enfermèrent dans un objet rond, qu'ils appelaient "pokéball" et j'y resta plutôt longtemps... Lorsqu'on me fit ressortir, c'était une petite fille, et tout le laboratoire était détruit. La fillette s'approcha, et me demanda :

"Comment tu t'appelle ?"

Je ne pouvais pas ouvrir la bouche, je ne pouvais pas parler, pour une raison inconnue... La fillette dit alors, au bout d'un moment :

"Bon, je vais t'appeller Yuzui ! Ca te plaît ?"

Je me contenta d'hocher la tête, signifiant "oui". Elle me ramena chez elle, j'aimais beaucoup cette fille, je m'y était attachée. Elle me mit un collier, et ne me rentrais même plus dans ma pokéball, tellement elle m'aimait. Mais elle avait la santé très fragile, et devait faire très attention. Un jour, elle tomba a terre et respirait avec difficulté. Je partie en vitesse chercher ses parents. A l'hôpital, ils disèrent qu'elle risquait de mourir, car sa fièvre était beaucoup trop élevée. Son père se déffoula alors sur moi, il me cria :

"Saleté de monstre ! Tous sa c'est ta faute ! Tu l'as tuée ! TUER !!"

Pour la première fois, je réussi a parler, je lui répondit en un language parfaitement humain :

"Non, c'est faux... c'est faux ! Je veut pas..."

Puis je sanglota... Il me pris d'un coup par le collier, et me jeta par la fenêtre, nous étions au 5ème étage ! Je tomba lourdement au sol, mais je me rendit alors compte que, je n'avais pas de sang rouge... il était noir ! Je fût extrémement surprise... Je me dit qu'il valait mieux ne pas rester là, et je partie, blessée et souffrante. Arrivée dans la forêt, je me reposa dans un lieu sûr, me demandant ce qui allait encore m'arriver, mais je me dit aussi, mieux vaut toujours avoir l'air heureuse et ne jamais montrer ma peine. Ce serait encore pire, de ne pas avoir d'amis... Je pensait pourtant, que la vie serait facile, mais tout le bonheur s'envol... tellement vite !


Image : Blanche comme neige... Bwrosetradebylordzaszco

Particularité(s) : C'est une expérience, elle aurait dû être noire, et non blanche, mais son sang est noir.

Age : 13ans

Frère(s)/Soeur(s) : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Un Zèbre Élèctrique
Shima


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : ...

Blanche comme neige... Empty
MessageSujet: Re: Blanche comme neige...   Blanche comme neige... Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:22

Très belle présentation , je te félicite ; Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche comme neige...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: Avant de RP :: Présentation des pokémons :: Présentation validée-
Sauter vers: