Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jumeaux... (plusieurs parties)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Princesse de l'automne ♫
Sora


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26

Les jumeaux... (plusieurs parties) Empty
MessageSujet: Les jumeaux... (plusieurs parties)   Les jumeaux... (plusieurs parties) Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:11

C'est étrange...


C'était un jour de pluie, le ciel était bien sombre ce jour là...
Dans un hôpital, une femme donna naissance, a deux enfant. Myra et Myro, des faux jumeaux... Quelques années plus tard, Myro tomba amoureux de sa soeur, qui était née en deuxième. Myra avait une santée très fragile, et elle pouvait mourir pour un simple rhume... C'est pourquoi, elle était toujours enfermée, dans une pièce sombre et triste. Myro avait de la peine pour elle, mais Myra s'en fichait, car elle avait un professeur particulier, et elle aimait beaucoup aller a l'ordinateur, écrire des poèmes,des histoire, ou encore faire de jolis dessins. Un jour, Myro vînt dans sa chambre, et lui demanda :
"Myra, m'aime-tu ?
-Et si je te dit que je te hais ?"
Myro, prenant cela pour une mauvaise blague, se mit a rire. Myra, pensant qu'il se moque d'elle, sortit de la pièce. Myro la suivit. Alors, Myra lui demanda :
"Myro, me détèste-tu ?
-Bien sûr que non ! Je t'aime ! Je t'adore ! Tu es TOUT pour moi !"
Myra, pensant que tout le monde la détèste car elle était enfermée dans cette pièce, pris le couteau poser a côter d'elle. Myro, l'observant, pris peur et recula :
"Myra, que fait-tu ? Pose ce couteau, s'il te plaît...
-Et pourquoi ? Dit-moi, sincèrement, me détèste-tu ?
-Je t'ai déjà dit... Je t'adore ! Il m'est impossible de te haïr !"
Myra le prenait mal, elle croyait vraiment que son frère se moque d'elle. Elle s'approcha de lui, puis approcha son visage du sien, les yeux emplies de larmes. Le couteau sur son cou, la lame brillante, lisse et jolie... Elle se recouvrit de sang... Le sang coule. Il coule, coule, coule... Myro tombe, des larmes coulant sur ses joues, le sang coulant le long de son corps. Il tombe. Sur le sol en carrelage, il tombe.
Myra, sourire au lèvres, les yeux embués de larmes, tombe également au sol, a genoux. Pleurant fort, très fort, hurlant, elle se demande pourquoi elle a fait cela. Mais comme c'est étrange... Myro, toujours en vie, sourit, essaye de la consoler en lui carressant les cheveux, sa tête se fait lourde, elle lui tombe sur l'épaule... Il ne bouge plus. Il est froid. Sa peau est pâle. Il est mort. Myra regrette fort, et elle pleure encore plus fort. Son frère est mort. Mais c'est étrange, pourquoi l'avoir tué, si elle le regrette a présent ?
Comme c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Princesse de l'automne ♫
Sora


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26

Les jumeaux... (plusieurs parties) Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux... (plusieurs parties)   Les jumeaux... (plusieurs parties) Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:54

Je suis désolée...


"Mes sincères condoléances..." c'est ce que l'on n'arrêtais pas de me répéter... La police m'a dit qu'ils n'ont toujours pas trouver le meurtrier, pourquoi ne m'ont-ils pas prise au sérieux, quand je leurs ai dit que c'est moi ?
Je le regrette... Je l'ai bel et bien tuer, et ces fichu flics ne me punissent même pas... ! Les êtres humains ont l'air de se croire invincibles, mais... ils sont tous tellement fragile. La vie ne tien qu'à un fil la plupart du temps, mais la mienne, elle tien grace a des bulles... Oui, des bulles collées ensembles, qui risques d'éclatée a tous moment ! Tellement fragile... A présent, je ne sais plus quoi faire, mon frère que j'aimais tant, je l'ai tué, et en plus, sans aucune raison. Sa vie était-elle encore plus fragile que la mienne ? Non... Ma vie est beaucoups plus fragile, c'est juste que, j'ai coupé son fil...

"Myro, je regrette... Pardonne-moi, pardonne-moi ! Je t'en supplie, pardonne-moi, prend ma vie, hante-moi... enfin venge toi si tu le souhaîte, mais pardonne moi !!" C'est tous ce que j'ai pu dire... Seule dans ma chambre, seule dans cette grande maison, seule... dans les ténèbres, sans aucun espoir. Je suis en pleure, je regrette vraiment, je ne peut plus dormir, je ne mange plus, je veut juste mourir... Mais je veut le revoir, je n'arrive toujours pas a croire, qu'il est mort... Il est mort... Moi aussi, je suis morte. Je suis juste un corps sans âme, sans joie, sans vie. Comme un zombie... J'espère juste qu'il me pardonnera, mais c'est impossible, n'est-ce pas ? C'est impossible... Il me haïra, jusqu'au fin-fond de son coeur... Un acte impardonable, pourtant, il ne mentais pas, c'était le seul a ne pas me mentir, le seul a toujours sourire, pour moi, il était unique au monde, mais je l'ai tué. Je ne suis qu'une idiote, une fille sans cervelle, sans coeur, sans rien ! Oui, sans rien... Même mon sourire, a disparu depuis bien longtemps... Soudain, ma vue se dégrade, je n'est plus aucune force, je tombe au sol. Une douleur au coeur, mais que ce passe-t-il ? Je sens quelque chose qui s'enfuit de mon corps... J'entend une voix me dire, cruellement :

"Voilà, après t'avoir manipulée, je t'assassine ! Hahahahaha !"

Alors en faite, ce n'était pas ma faute, si j'avais tuée mon frère ? J'ai été manipulée ? Mais comment ? Enfin... Je suis soulagée, ainsi, il me pardonnera peut-être, peut-être pas...
Je meurt, le sang coule, les larmes aussi, mais pas de peine, ce sont des larmes de joie. J'était heureuse de ne pas être la meurtrière.
Mais tout de même... Myro,
je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux... (plusieurs parties)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: Général :: Créations ! :: Fanfics-
Sauter vers: