Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En avant pour des soins [ Suite RP avec Rose et Brice ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Wolf
Frères de sang et d'aura
Black Wolf


Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : La ou personne ne me voit ^^

En avant pour des soins [ Suite RP avec Rose et Brice ] Empty
MessageSujet: En avant pour des soins [ Suite RP avec Rose et Brice ]   En avant pour des soins [ Suite RP avec Rose et Brice ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:41

Après avoir sauvé la jeune rose à la plage je tombat dans un coma bien étrange car je me sentait avancé sous les caresses du vent, que ce passait t'il je n'en savait point la réponse. J'essaya a mainte reprise de réouvrir les yeux pour voir ce qu'il ce passait mais rien cela m'était impossible. Pendant un moment je sentit que l'on m'avait prit dans les bras, était-ce Rose qui me transportait malgré mon état critique du a l'autre combat de la plage. Ma vie défilé pendant mon coma, je vit mon frère s'en aller et ne jamais revenir, puis je vit ma mère pleurer lorsque que j'ai quitté le domicile de mes parents mon père la rassurant en disant "ne t'inquiète pas ca va aller " Après cela je sentit une douce fraîcheur sous mon corps on m'avait poser dans un endroit visiblement frais, mais cela changea aussitôt car je sentait de la chaleur me redonné des forces. Mais que ce passe t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonexploration.forumactif.com/forum.htm
 
En avant pour des soins [ Suite RP avec Rose et Brice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: L'île Nérosia :: La Ville-
Sauter vers: