Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.

 

 Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin
Admin Princesse de la forêt
Rin


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26

Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver] Empty
MessageSujet: Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver]   Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver] Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:38

[J'utilise Yumi -> https://pokemon-battle.forumgratuit.org/presentation-validee-f23/presentation-d-une-dresseuse-t51.htm]

J'en avais assez de la ville, avec toutes ces voitures, et ces gens désagréables... Je m'acheta des pokéball, sans l'accord de mes parents bien sûr, et sans le dire a personne, ni même a mon frère. Je m'échapa alors un moment, de tout cela, et j'alla en forêt. Ici, au moin, c'était calme. On entendait les pokémons et le vent souffler, mais il n'y avait pas une odeur d'essence, aucun cri du genre "Ho fait attention gamine !", et pas de bruit de voiture. Pour moi, c'était paradisiaque, la nature. Je m'installa sur un rocher, contre un tronc d'arbre, et sans m'en rendre compte, je m'endormi.
Lorsque je me réveilla, il faisait sombre, mais je connaissais cette forêt comme ma poche, ce qui me permetta de ne pas avoir peur. Je bailla et frotta mes yeux bleus, puis je me leva et essuya mes vêtements. J'apperçue en face de moi un petit pokémon. Un félin... plutôt mignon ! Je lança une pokéball, plutôt maladroitement, encore a moitié endormie, alors je le loupa. Le pokémon partit un peu plus loin dans la forêt, et moi, je lui courrait après, un peu comme une enfant, en l'appelant
" Attends moi ! Ne part pas ! Attennnnnnds !"
Lorsque je le perdit de vue, je me rendit compte que je ne connaissait pas cette partie de la forêt. Où que j'allais, j'avais l'impression que c'était un labyrinthe... Epuisée d'avoir poursuivit ce pokémon, et d'avoir chercher desespèrément mon chemin, je m'installa sur un rocher, et je souffla. Je me dit que j'aurais dû rester chez moi aujourd'hui. J'avait tout perdu : Mon chemin et le pokémon. Il me restait juste mes poké ball... Je n'avais rien d'autre sur moi actuellement.


Dernière édition par Rin le Dim 12 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Un Zèbre Élèctrique
Shima


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : ...

Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver]   Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver] Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:03

Je me baladais dans la forêt , tout content. Je préfère la forêt a tout dans Nérosia ! Je m'y sens en sécurité , ici , c'est comme chez moi , mais en mieux ! Ici , je pourrais y passer ma vie si j'ai envi !Aaah , j'adore la forêt , c'est ici que j'ai rencontré mon premier ami , Loïc (mon Gijinka) , je m'en souviens comme si s'était hier ! Mais , c'était peut-être le meilleur jour de ma vie ,mais , il y eut un drame , on m'avais dit que mon père était mort , ce fut un choc , je l'aimais , mon père , tiens ? J'entends la voix d'une petite fille !
" Attend moi ! Ne part pas ! Attennnnnnd !"
Que se passe-t'il ? Je vais suivre le son de sa voix ! Et je couru , couru , couru...Plus vite , encore plus vite...
Et ! Petite fille !
Je l'ais vu ! Allez , encore plus vite !Un petit effort ! J'y suis presque ! Encore quelque mètres ! Ah , je l'a vois !
Et , sa va pas la tête de crier comme ça ?! Mais bon , tu vas bien ? Je m'appelle Goldy , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver]   Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver] Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:18

Death

Depuis la plage, j'avais marché jusqu'ici. La forêt me rappelait des souvenirs, ceux de ma rencontre avec Mya et le jour où nous nous sommes avoué que nous nous aimions. Mais il n'y avait pas que de bon souvenir dans les forêts. Je m'arrêtai finalement. Une chose était là, devant moi, adossé à un rocher et en plein somme. Je me demandais ce que cela pouvait bien être. La chose ouvrit finalement les yeux alors que je l'observai. A moitié dans les vappes, la chose lança une balle rouge et blanche. Dès cet instant, je compris. Ma mère m'avait souvent dis de me méfier des bipèdes. D'après elle, ils étaient tous différent et leur but était de nous attraper, nous les pokémons. J'évita aisément la balle et m'enfuis un peu plus loin. La jeune bipède me courut après en me criant d'attendre. C'est qu'ils sont collant, ces bipèdes ! Je la sema finalement. Puis je grimpa à un arbre, là où je pensai que personne ne m'entendrai et je me mit à chanter de ma belle voix mielleuse. Mais la fille n'était pas loin et je ne m'en était pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin Princesse de la forêt
Rin


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26

Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver]   Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:36

Un jeune garçon arriva, il avait l'air essouflé... Il me dit :

"Hé, sa va pas la tête, de crier comme ça ?! Mais bon, tu va bien ? Je m'appelle Goldy, et toi ?"

Je décida de ne pas répondre. Pourquoi ? Eh bien, déjà, "sa va pas la tête de crier comme ça ?!", lui aussi il criais, en disant celà... Et puis, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un abrutit. Je le fixa un moment, et j'en déduis qu'il avait environ le même âge que moi. Il avait des cheveux bruns, et des yeux vert, mais il semblait aussi avoir des pokémons... Finalement, après environ 15minutes, je lui répondit :

"Je m'appelle Yumi, je me suis juste un peu perdu en poursuivant un pokémon... Et je te signale que toi aussi, tu as crié."

Goldy semblait un peu gêner, ou peut-être était-il vexé... Je continua tout de même la discussion :


"Tu as des pokémons ? Je peux les voirs ? Tu en a beaucoups ?"

Je parlait un peu vite, et Goldy n'avait pas vraiment le temps de répondre ! J'avais très envie d'avoir mon propre pokémon, et j'enviais vraiment les autres dresseurs... Mais je me demandais ce qu'il pouvait bien faire ici, car a présent, il faisait nuit, c'était le noir casi-total. Soudain, j'entendit une douce mélodie... Un song de pokémon. Je chercha du regard un pokémon, mais je n'en apperçue pas. Il faisait certainement trop sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver]   Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: L'île Nérosia :: La Forêt-
Sauter vers: