Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Montagne hantée ? [Pv : Yuzui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shima
Un Zèbre Élèctrique
Shima


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : ...

Montagne hantée ? [Pv : Yuzui] Empty
MessageSujet: Montagne hantée ? [Pv : Yuzui]   Montagne hantée ? [Pv : Yuzui] Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:41

Je cherchais après les montagnes , quand je vis deux fantôminus , ils étaient assez coriace , je devais vite m'en débarrasser pour avancer , quelques coups par la , un par ici , et un la !Op , ils étaient K.O.
Voila , mission réussie !
Mouahahahahaaaah !
Oh non , ils se sont relevés !Vite , mes jambes a mon cou ! Plus vite plus vite !Zut ! Ils sont rapide ! Je me concentre , allez , voila !
Téléportatiooooooooon !
Voila , je suis aux montagnes ! Je peux le faire a présent ! Chercher une chose qui me pérmétera de soigner les membres de mon clan , et ensuite de le cloner grâce a Sanayo pour en donner a tous ceux qui en ont besoin !Tien ? J'ai entendus un bruit ! Les fantominus de toute à l'heure ? Non , ce n'est pas possible , ils ne sauraient pas me suivre , c'était à deux kilomètres de la ou je suis ! Mais , je sais ! Ils savent se téléporter je crois !
Hi hi hi hi hi hiiii !
Tu ne t'echaperas pas !
Ils avaient l'air sérieux , mais je ne suis pas du genre à perdre aussi facilement ! Encore des coups la ou je les avaient déjà frappé , ils ne résisteront pas !Mais , je suis pas surpuissant... Alors , Psykoud'boul ! Hein ?! Ils ont résisté ! Mais , je sais !
Psykooooooooooooooooo !
La , ils ne résisteront pas ! Mais c'est pas possible !
Mais , c'est pas juste ! Tien ?Il y a une personne !
Je vis une personne , c'est un pokémon! Mais ? Je n'ais jamais vus une sorte pareille !Un Fakemon !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzui

Yuzui


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26

Montagne hantée ? [Pv : Yuzui] Empty
MessageSujet: Re: Montagne hantée ? [Pv : Yuzui]   Montagne hantée ? [Pv : Yuzui] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:14

J'était entrain d'explorer cette île. J'arriva sans même m'en rendre compte, sur une montagne. Je ne faisait pas vraiment attention où je mettais les pattes, je fonça accidentellement dans un rocher. Je ne savais pas encore ce qu'était la douleur, ni le sang, c'est pourquoi je me demandais ce qu'était cette chose rouge qui perlait a mon museau, et pourquoi j'avais une impression étrange. Soudain, un pokémon apparus un peu plus loin. Je connaissais ce pokémon, c'était un jirachi il me semble... Aussi soudainement qu'apparus le jirachi, deux autres pokémons apparurent bruyament, en ricannant bêtement. Le petit jirachi fit une attaque psykoud'boul, puis psyko. Les deux fantominus étaient a terre. J'essayait de me cacher derrière le rocher. J'était un peu peureuse, c'est vrai, mais je ne connaissait encore aucune capacité, a part que de temps en temps lorsque je marchais, de la glace apparaissait sous mes pattes... Le pokémon dit alors :

Mais , c'est pas juste ! Tien ?Il y a une personne !

Je me demandais pourquoi le pokémon dit "Mais, c'est pas juste"... Je recula brusquement la tête, me cachant ainsi entièrement du pokémon, qui lui, semblait intrigué. Mais cela ne servait a rien, puisqu'il m'avait apperçue... Je resta tout de même cachée. Le ciel changeait de couleur, il virait du bleu clair, au orange. Mais pourquoi ? Je sorti de ma cachette, et m'installa au sommet du rocher, en observant le ciel, j'avais complètement oublié l'autre pokémon. Je me questionna a voix haute :

Pourquoi le ciel change ? Le soleil il va où ? Il est fâché ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne hantée ? [Pv : Yuzui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: L'île Nérosia :: Les Montagnes-
Sauter vers: