Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Wolf
Frères de sang et d'aura
Black Wolf


Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : La ou personne ne me voit ^^

Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ] Empty
MessageSujet: Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ]   Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ] Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:58

Night : Quel belle journée pour se balader sur la plaine, mais on dirait qu'il y a du mouvement plus bas. Je vais allez jeter un coup d'oeil, deux grolem s'affronte cela fait un de ses ram dam quand on est proche aie aie pour mes pauvres oreilles.
Je m'approcha d'eux et essaye des les raisonner mais pas moyen, bon eh bien il ne reste qu'un solution. Je prépara donc une aura-sphère et Hurla :

Il suffit arrêter de saccager ce magnifique paysage bande de brute. Puis je lança mon aura-sphère vers eux, ils l'a prirent de face mais tenait encore debout et s'approchaient de moi. Je m'approcha également et dit : Quoi vous voulez vous battres, bande de lâche.

Je me recula d'un bond et lança une aura-sphère au sol pour créer une tempête de sable, puis je sauta sur l'un d'eux et utilisa mon attaque forte-paume ce qu'il l'immobilisa. Puis d'autres pokémons venaient en ma direction que me veulent t'ils ?



Dernière édition par Black Wolf le Lun 20 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonexploration.forumactif.com/forum.htm
Len
Admin Serviteur de la Princesse Rin
Len


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le forum, ou alors, quelque part en France...

Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ]   Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ] Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:49

J'utilise : Yoru, mon gijinka.

Il faisait jour, le temps était éclairé... Et sa me dégoûtais... J'avais juste envie de dormir. Mais dehors, il y avait beaucoup de bruit... Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? J'observa par l'une des fenêtre, mais je n'apperçut rien. Je sorti alors du vieux laboratoire, énèrvé, et je me dirigea vers la plaine. J'apperçut alors, de mes yeux rouges a demi-clos, deux grolem, et un riolu se bagarrer. Je me cacha dans l'ombre d'un arbre, et je prépara une attaque regard noir. Il me fallait beaucoup de concentration, car je n'était qu'a demi pokémon... Si cela fonctionnait, les pokémons devraient arrêter de se battre car cette attaque devrait les effrayer, puisqu'ils ne savent pas d'où elle vient... L'attaque fonctionna, et effectivement ils s'arrêtèrent en regardant les alentours. J'apperçut non loin, un autre pokémon. Il était petit, et étrange... Je m'en fichait un peu, je voulait surtout que la nuit tombe, pour que je puisse enfin m'amuser a effrayé les pokémons passant devant le laboratoire ! Je m'apprêtais a y retourné, mais j'entendit des bruissements juste au dessus de ma tête. Je regarda alors dans l'arbre, et y apperçut le pokemon un peu étrange que j'avais vue un peu plus loin... Comment était-il arrivé là ? Cela m'intriguait. Je me prépara a me défendre, au cas où le petit pokémon aurait le même caractère que moi. Autrement dit, au cas où il apprécierait effrayé et attaqué sans raison.

[Pardon, c'est peu... manque d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Frères de sang et d'aura
Black Wolf


Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : La ou personne ne me voit ^^

Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ]   Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:23

Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive j'étais en train de me battre avec ces 2 grolem et puis tout d'un coup plus rien, s'agissait t'il d'une attaque regard noir lancé par un pokémon. Peut être mais de toute façon je ne voit pas d'où elle pourrait venir, bref je reprit donc ma route et me dirigea vers une sorte de vieux laboratoire, la nuit ne tombera que dans quelques heures, mais je pense que certain esprit ère dans ce labo je ressent des présences néfaste. Je décida de tracer mon chemin quand je vit une chose plutôt bizarre, un humain à moitié pokémon ou un pokémon a moitié humain bizarre. Je m'approcha de lui est dit :

Euh bonjour comment te prénomme tu ? Est tu Humain ou Pokémon ?

Que je suis impoli je ne mettait pas présentait je décida donc de rattraper le coup :

Désoler mon nom est Night et je suis curieux de te connaître tu semble étrange sans vouloir te vexer.

Loin de moi l'idée de vouloir vexé cette personne ou ce pokémon mais il ne semblait pas être comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonexploration.forumactif.com/forum.htm
Len
Admin Serviteur de la Princesse Rin
Len


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le forum, ou alors, quelque part en France...

Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ]   Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:46

Le riolu ce dirigea vers le laboratoire. Ma maison... Cela m'agaça. Je rentra a toute allure, et arriva avant le pokémon. J'allais me cacher, afin de lui faire des farce et l'appeurer, jusqu'a ce qu'il fuit, mais il était trop tard. Le pokémon était là, devant moi et il me regardait d'un air étrange. Puis il prit la parole :

Euh bonjour comment te prénomme tu ? Est tu Humain ou Pokémon ?
Désoler mon nom est Night et je suis curieux de te connaître tu semble étrange sans vouloir te vexer.


Je m'appelle Yoru. Je ne suis ni pokémon, ni humain. Je ne suis qu'un esprit...

Je dit cela sourire au lèvre, et je rendais mon corps le plus transparent possible, juste pour tester sa réaction. Le pokémon reculait de quelques pas. Je m'en doutait un peu... Il commençait a faire nuit, et je n'avais même pas assez dormit... J'était vraiment fâché, avec tous ce vacarme... Je me téléporta dans la pièce cachée, et j'allais me reposer un peu. Ainsi, j'espèrais effrayer beaucoups de pokémons cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Frères de sang et d'aura
Black Wolf


Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : La ou personne ne me voit ^^

Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ]   Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:59

Le pokémon enfin l'esprit me répondit :

Je m'appelle Yoru. Je ne suis ni pokémon, ni humain. Je ne suis qu'un esprit...

Enchanté Yoru Lui répondis-je, sa forme changea elle était plus transparent je le regarda avant de me reculer de trois pas et lui dit : Arrête ce n'est pas drôle. La nuit commença à tombée Yoru rentra dans le labo il semblait fatigué mais peut être est t'il rentré pour effrayé d'autre pokémon passant par ici, je le regarda et lui dit en m'éloignant du Labo : Bon je vais te laissé te reposé a bientôt Yoru. Disias-je en rigolant et en voyant le labo s'éloigner. Puis je fitune Halte un peu plus loin, mon coeur se mit a battre a la chamade cela ne m'était jamais arrivé au par avant, je posa mes pattes a terre et je vit un flash passer dans ma mémoire, je je je vit mon frère combattre un pokémon dans ma vision puis il fût gravement blesser, ma vision se troubla et avant de perdre connaissance j'hurla :

NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Peut être qu'un pokémon m'aurait entendu, je n'en sait rien et puis je le verrait certainement pas de suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonexploration.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ]   Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plaine tout s'anime [ PV : Len ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyger le tout puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: L'île Nérosia :: La Grande Plaine-
Sauter vers: