Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un pokémon en ville... [PV Shadow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len
Admin Serviteur de la Princesse Rin
Len


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le forum, ou alors, quelque part en France...

Un pokémon en ville... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Un pokémon en ville... [PV Shadow]   Un pokémon en ville... [PV Shadow] Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:18

C'était un soir frais, il faisait un peu trop sombre pour cette heure-ci, mais peut-être allait-il pleuvoir. Je me sentais comme observer, sûrement encore des filles, comme d'habitude... Mais ce regard semblait être trop négatif pour un regard de fille... Je me sentait plutôt mal alaise. Je fit plusieurs détour, mais je sentais toujours un regard sur moi. Je rentra alors chez moi, mais rien ne changeais. Ma soeur n'était pas là, mes parents non plus. Personne. J'était seul chez moi, mais je sentais une présence. Une présence obscure... peut-être un assassin ? Avec un peu de chance, un pokémon... J'espèrais que ce soit un pokémon, car les pokémons me font moins peur que les assassins, d'ailleurs, je pense que c'est l'avis de tous le monde. Sauf peut-être ceux qui ont peur des pokémons, ou alors qui veulent se suicider... M'enfin, je sentais une étrange présence malvaillante. Plus tard dans la soirée, ma soeur rentra en m'avouant sentir une présence obscure, mais pas sur elle. Mes parents ne rentrerons pas, ils sont trop occupés.
Je commençait a m'inquiéter. La nuit, je n'arriva pas a dormir, je passa une nuit blanche. Mais le matin, je m'endormis enfin, heureusement que c'était les vacances !
Dans mon sommeille, d'étranges cauchemard me hantèrent. Un pokémon sombre avec un oeil froid me fixait, enfin, je ne pouvais pas vraiment d'écrire, mais c'était vraiment effrayant... Je n'arrivait pas a me réveillé, je paniquais. Mais j'entendait la voix de ma soeur m'appelait, et pourtant... Je dormais toujours, sans pouvoir m'éveiller. J'était terrorisé, enfermé dans mon propre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Solitaire Ténébreux
Shadow


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2010

Un pokémon en ville... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon en ville... [PV Shadow]   Un pokémon en ville... [PV Shadow] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:33

Moi qui pensait que cette île était naturel, je me suis bien trompé ! La moitié est une grande ville remplis de ses imbéciles d'humains. Qui pouvais-je bien effrayer ? Il y avait tant de choix ! Un jeune garçon passa devant moi. Il avait des yeux d'un bleu profond, des cheveux blond et des vêtements un peu étranges... Je le suivis jusqu'à chez lui. Une fille arriva dans la soirée, mais elle ne m'intéressait pas. Je me concentrais sur le garçon, qui avait l'air plutôt mal à l'aise. Gniark Gniark ! Je l'empêcha de dormir toute la nuit. S'il dormait, jamais il ne se réveillerais. mais il était déterminé à rester éveillé. Le lendemain matin, il s'endormis enfin. Je me glissa dans son sommeil et déclencha un cauchemard. J'apparu dans son cauchemard. le monde quinous entourait était semblable aux ténèbres. Le néant. un labyrinthe dont personne n'a jamais réussi à sortir. Si il y arrivait, il se réveillerait mais sinon, il errerait dans ce cauchemard pour toujours. Je le fixait et lui dit enfin :

- ''Si tu réussis à sortir de ce labyrinthe, tu seras libre. Tu te réveilleras et je ne viendrais plus t'embêter.''

Et j'ajouta à voix basse :

- ''Ou peut-être que si...''

Je ne tenais généralement jamais mes promesses. Et puis sa route serait semé d'embûches. Le côté sombre de mon esprit était revenu à la surface et je ne pouvais rien faire à par lutter pour redevenir gentil. Je le fis. Je lutta. Mon corps s'effondra au sol, sous les yeux surpris du jeune garçon. Je me releva. J'étais gentil.

- ''Ecoute, petit, je m'excuse mais j'ai comme une double personnalité. je ne peux te faire sortir de là, mais je peux t'aider à trouver le chemin du réveil.''

En réalité, dans les rêves, Dark, mon autre personnalité, pouvais apparaître à sa guise et sous n'importe quelle forme.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Admin Serviteur de la Princesse Rin
Len


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le forum, ou alors, quelque part en France...

Un pokémon en ville... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon en ville... [PV Shadow]   Un pokémon en ville... [PV Shadow] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:57

Le pokémon qui me fixait dans mon sommeil, me dit :

- ''Si tu réussis à sortir de ce labyrinthe, tu seras libre. Tu te réveilleras et je ne viendrais plus t'embêter.

''Puis il dit quelque chose, mais trop bas pour que j'entende. Soudain, le pokémon tomba a terre puis, il se releva... Ensuite il dit :

- ''Ecoute, petit, je m'excuse mais j'ai comme une double personnalité. je ne peux te faire sortir de là, mais je peux t'aider à trouver le chemin du réveil."

J'avais un peu du mal a le croire, mais... Un labyrinthe ? Sans faire attention au pokémon, je m'en alla. Il fallait que je sorte d'ici au plus vite !
Je courrais, courrais, de plus en plus vite, toujours et encore, tout droit. Mais le sol ce retournais, et j'avais l'impression que j'allais tomber. Mais je tenait la tête a l'envers ! Le ciel n'était pas bleu mais noir, d'un noir profond, comme si j'allais m'y perdre... En faite, il n'y avait pas de ciel. Du noir. Comme si le monde avait été ronger par le désespoir, la peur, la haîne... Tous ces sentiments mauvais... Je ne voulait pas rester coincé ici a tous jamais. Il fallait que je retourne chez moi, dans mon monde ! Mais comment pourrais-je ? Peut-être que ce monde était encore plus grand que le mien, peut-être qu'il n'avait aucune limite, et que la sortie avait la taille d'une aiguille... Peut-être ne sortirais-je jamais d'ici...
Sur ces pensés, je m'effondra au sol, je ne pouvais pas m'imaginer rester ici pour toujours. Mais je ne savais pas comment sortir, j'était complètement perdu, et complètement pris au piège, comme un muciole dans une toile de migaloss... J'allais peut-être servir de repas a ce pokémon sombre. Non pas mon corps, mais mon esprit.
D'un coup, je tomba dans un trou, un trou noir étrange, qui m'aspira jusqu'a je ne sais où... Lorsque je rouvrit les yeux, j'était a nouveau devant le pokémon, qui était en faite ce pokémon extrêmement rare, darkrai... Le pokémon des ténèbre, qui offre des cauchemard gratuits, sans que l'on ne demande rien. Tout le monde disait que c'était un pokémon de nature cruelle, et qu'il était impossible de devenir son ami.
Lorsque j'eût enfin compris que c'était ce pokémon qui m'avais parler, je tenta de le devenir. Peut-être m'accepterait-il. Je lui dit :


-"Tu veut m'aider a sortir ? Toi qui m'as emmené ici ? J'accepte. Je veut être le premier être humain a devenir ami avec un darkrai ! Alors, je te fait confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pokémon en ville... [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon en ville... [PV Shadow]   Un pokémon en ville... [PV Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pokémon en ville... [PV Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow, le cauchemard commence...
» Pokemon RPG le rpg sur pokémon
» Les suites de Pokémon...
» Questions pokemon
» Pokemon Shine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: L'île Nérosia :: La Ville-
Sauter vers: