Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Admin Princesse de la forêt
Rin


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:49

C'était un soir d'été chaud, j'était invitée a un bal. Ce soir là, je vis un garçon plutôt étrange. Il était plutôt mignon, les cheveux blonds, et les yeux bleus. Il dansait, dansait, dansait... Encore et encore, sans s'arrêter. Mais c'était bien étrange, plus je le fixait, et moins j'entendait la musique, et les gens discuter entre eux. Tout autour du jeune garçon, tout devenait noir, noir... sombre, couleurs desespoir, couleur ténèbre... Je m'approcha de lui, toujours plus, mais arrivée devant lui, il me tendit la main, me fesant ainsi signe qu'il me demandait si je veut bien danser avec lui.
J'accepta, alors, il me fit tourner, tourner, tourner... J'y prenais un grand plaisir, je m'amusais beaucoup. Mais je me rappela alors, des ténèbres. Les ténèbres étaient bien là, mais a présent, nous étions tous deux dans une forêt. On entendait d'étranges bruits, étranges... sa me faisait peur. Soudain, il y eu comme un coup de feu, je sauta alors sans m'en rendre compte, dans les bras du mystérieux jeune homme. Ce n'était qu'un orage...
Je leva la tête vers son visage, et j'apperçu, un sourire bien étrange, un peu cruel, et des yeux, non pas bleus mais l'un était devenu noir, comme les ténèbres, et l'autre d'un mauve très triste... Effrayée, je tenta alors de m'échapée de ses bras m'enlaçants encore. Mais je ne pouvais pas, il me tenait, comme si j'était sa proie. Je me débattait, j'essayais desespèrement de m'enfuire, mais en vain. Tous mes mouvements étaient inutiles. C'est alors que, plus aucun bruit dans cette forêt, ne venais troublé le silence. J'avais cessé de me débattre, j'était épuisée, et appeurée. Un song troubla enfin le silence, une voix me murmurait : "Ne t'en fais pas, je ne suis pas humain, mais s'il te plaît, n'ai pas peur, je ne suis pas méchant !" Cette voix était sombre, triste, et froide. Il me lâcha alors, contre un arbre je tomba, et je glissa jusqu'au sol, choquée, je ne tremblait, ne pouvais plus ni parler, ni bouger. Mes yeux toujours ouverts, laissaient couler des larmes, non pas de tristesse, mais de crainte. Qu'est-ce que je faisait là ? Pourquoi moi, et pas une autre ?
Mais en même temps, moi... personne ne se souciait de moi. On s'était toujours moqué de moi, pour mes manières étranges... Mais, je ne me souvenait de rien, qui datait d'avant mes 12ans. Je me demandais bien pourquoi. Ma vie n'avait-elle débutée qu'à mes 12ans ? Avais-je vécu 2ans seulement ? Le garçon se rapprocha de moi, me caressa la joue, puis il me souleva, et m'emmenna je ne sais où. En chemin, il me dit plein de choses : "Tu sais, ce monde n'est pas effrayants, des gens comme moi, il y en a beaucoups, je ne suis pas le seul. Toi aussi, tu l'est... a demi pokémon. Je suis ton frère. Tu était simplement dans un autre monde, c'était pour te protéger d'une guerre."
Il me posa au sol, maintenant j'était encore plus choquée... Je ne comprenais pas de quoi il parlait. Il mit sa main sur mon frond, et récita une étrange formule. C'est alors que je me souvena de tous ! Je venais de cette forêt, oui, j'était l'une des rares personnes a être gijinka. Nous pouvons facilement changé de forme, d'humain a gijinka, mais c'est plus dur de fuir les humains, lorsqu'ils découvrent notre identitée. Oui, les humains nous détèstes, il nous détèstes, comme la peste... C'est pourquoi, nous somme traqués, chassé, tués, assassinés... Et c'est tout. Et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne, Roi De La Forêt!
» Je poste ici car c'est trop petit pour aller dans "New's".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: Général :: Créations ! :: Fanfics-
Sauter vers: