Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Haru, une dresseuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose

Rose


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2010

Haru, une dresseuse Empty
MessageSujet: Haru, une dresseuse   Haru, une dresseuse Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:12

Nom : Sokutei

Prénom : Haru

Âge : 12 ans

Physique : Haru est une fille assez élancée, elle a des chaveux brun clair et des yeux d'émeraude si profond qu'on pourrait s'y perdre. Elle a de multiples bleus par ci par là à cause de ses acrobaties. Elle porte toujours une chaîne en argent autour du cou.


Caractère : Haru souris presque toujours, impossible d'être triste à côté d'elle. Elle paraît toujours heureuse, mais c'est loin d'être le cas. Derrière ses sourires se cachent des larmes.Elle est déterminée et impatiente, elle adore faire des cabrioles comme monter aux arbres et tout les autres choses que les adultes lui disent de ne pas faire. C'est une rebelle. Elle est très curieuse, et très courageuse. Elle est obligé d'obéir au ordre à cause d'un produit que les scientifique lui ont injecté mais elle essaie sans cesse de les contourner.


Histoire : Sonnerie. J'attrapa mon coussin et l'abbatis sur le réveil. Il sonnait toujours, avant que je ne le fasse passer par la fenêtre. Je referma les yeux. Une sensation d'humidité sur la joue me fis les rouvrir à nouveau.

- ''Beurk ! Hatsu !''
Hatsuharu s'enfuisit de la chambre. C'était chaque jour pareil. Il venait me lécher pour me réveiller. Je me dirigea à pas lent vers la salle de bain pour me préparer à aller en cours à l'école des dresseurs, avec mon Nidoran.

La ville était bien animée ce matin. Je marchais, un pokémons de chaque côtés de moi, le sac sur le dos et l'air morose. Puis je vis un homme. Il était vêtu de blanc, portait des lunettes bien ajustées sur son nez et avait l'air louche. Je le suivis jusqu'à la forêt. Là, je réfléchis un peu. J'avais encore le temps de rebrousser chemin et d'aller à l'école. Mais je n'amais pas l'école. Je continua de le suivre, en faisant rentrer mon pokémon dans sa ball. Je voyais nettement la tache blanche se détachant des arbres et de la végétation. Soudain, elle disparut dans une clairière. Je chercha un peu partout mais aucune trace de cet homme. Puis un violent coup à la tête et plus rien, seulement du noir.

Je me sentais secouée. Je l'étais. J'ouvris les yeux. Un garçon de mon âge se tenait là, devant moi. J'observa l'endroit où nous nous trouvions. Les murs étaient gris, il y avait une unique porte avec une petite fenêtre fermée par des barreaux et deux lits superposés.
- ''Ah ! tu es enfin réveillée.''
Il m'expliqua que nous étions destinés à servir de cobayes à des expériences, il me dit qui il était et aussi que nous nous trouvions dans un laboratoire. Ensemble, nous avons tenter de nous échapper avec une manière différente à chaque fois mais aucune ne marcha. Cela faisait bien une semaine qu'on était là. Puis on vint nous chercher. Les scientifiques nous séparèrent. Ils m'emmenèrent dans une salle, ressemblant à la cellule mais avec une table à la place des lits. Ils me dirent de m'assoir. Après de nombreux non, ils m'y forcèrent. L'un d'eux prit une grosse seringue et m'enfonça l'aiguille dans le bras. La douleur était forte, mais je serra les dents. Hors de question de leur faire plaisir en hurlant. Mais ça faisait si mal... Je m'évanouïs.

Lorsque je me réveillas, je me retrouvais de nouveau dans la prison. Mais j'étais seule, cette fois... Une impression de manque m'envahis. Oui, il me manquais ce garçon. Deux jours plus tard, la porte s'ouvrit. C'était lui. Sauf qu'il avait une queue, des oreilles... Il ressemblais étonnament à un Nidoran. En parlant de nidoran, qu'avait-il fait de mon pokémon ?
- ''Viens, je sais comment sortir !''
Je le suivis, nous sortîmes. Mais nous avions été repéré et les scientifiques étaient à nos trousses. Nous nous enfonçâmes dans la forêt.

Fatiguée, je m'étais arrêtée et adossée à un arbre.
- ''Ecoutes, je vais les retenir. Toi, continues de te diriger vers la ville, d'accord ?''
- ''Mais...''
Je pleurais.
- ''Même si je retournais à la ville, tu crois qu'ils m'accepteraient, les autres ? Je suis hybride, maintenant !''
- ''...''
J'avais mal à la tête, mes jambes me commandais de m'en aller mais je restais là, assise dans ses bras. Il me prit la main, y déposa quelque chose.

- ''Tiens, avec ça, tu ne m'oubliera pas.''
J'ouvris ma main. Une chaine d'argent s'y trouvais, je l'attacha à mon cou.
- ''Arrêtes de pleurer maintenant.''
Je m'arrêta. Mes maux se faisait de plus en plus fort, comme si je devais obéir à là première chose qu'il m'avait dit : fuir. Il me donna son unique pokémon, et mon nidoran, qu'il avait prit avant de fuir. Il se leva et partir à la rencontre des scientifique. Je courus. Les maux s'arrêtèrent. Lorsque j'arriva en ville, il n'y avait aucune trace de pleurs sur mes joues. Je souris. Je sourirais toujours maintenant, peut-être atténuerais-ce ma douleur. Je ne dis rien de cette histoire à personne.

Pokémon(s) :
- Nidoran M nommé Hastuharu
- Dracaufeu shiny nommée Ombre


Image :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=979315PokemonDresseurLeaf1copie.png


Dernière édition par Rose le Dim 19 Déc - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-battle.forumgratuit.org
Meyd
Incarnation De L'Aube
Meyd


Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010

Haru, une dresseuse Empty
MessageSujet: Re: Haru, une dresseuse   Haru, une dresseuse Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Un Zèbre Élèctrique
Shima


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : ...

Haru, une dresseuse Empty
MessageSujet: Re: Haru, une dresseuse   Haru, une dresseuse Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:29

V comme validée !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Réincarnation des Ténébres
Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 03/11/2010

Haru, une dresseuse Empty
MessageSujet: Re: Haru, une dresseuse   Haru, une dresseuse Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:23

Jolie présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Frères de sang et d'aura
Black Wolf


Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : La ou personne ne me voit ^^

Haru, une dresseuse Empty
MessageSujet: Re: Haru, une dresseuse   Haru, une dresseuse Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:31

Bienvenue et jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonexploration.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Haru, une dresseuse Empty
MessageSujet: Re: Haru, une dresseuse   Haru, une dresseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru, une dresseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une dresseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: Avant de RP :: Présentation des pokémons :: Présentation validée-
Sauter vers: