Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ever la Gijinka [finit :p ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ever

Ever


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2010

Ever la Gijinka [finit :p ] Empty
MessageSujet: Ever la Gijinka [finit :p ]   Ever la Gijinka [finit :p ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:05

Type : Psy

Race : Gijinka(Voir signature)

Sexe : Fille

Nom : Ever

Caractère : Je peux être aussi douce qu'un agneau mais aussi dangereuse qu'une tigresse. Mon caractère est compliqué a définir. Je peux être gentille, douce, généreuse et tout ce qu'on veut tant qu'on ne m'attaque pas ou qu'on n'attaque pas mon frère. Je suis très curieuse et c'est a cause de cela ou grâce a sa que je suis devenue une Gijinka...(voir l'histoire)

Histoire : Je naquis peu après mon frère dans une petite maison sur l'Ile. Nous grandissâmes et nous entendions très bien jusqu'a qu'un jour j'alla me promener et découvrit un labo abandonner, enfin c'est ce que je pensais. Je courrus chercher mon frère Akiro et allâmes voir ce que c'était mais nous nous fîmes assomer mais on ne savait pas par quoi. Nous nous reveillâmes plusieurs heures plus tard et étions dans des tubes remplis d'un liquide violacés. Des personnes inconnus connectaient nos tubes avec des Pokemon et nous nous fusionnons avec eux...

Image :(voir ma signature)

Particularité(s) : Lit dans l'esprit des gens

Age : 13 et demi

Frère(s)/Soeur(s) : Frère Akiro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Len
Admin Serviteur de la Princesse Rin
Len


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le forum, ou alors, quelque part en France...

Ever la Gijinka [finit :p ] Empty
MessageSujet: Re: Ever la Gijinka [finit :p ]   Ever la Gijinka [finit :p ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:12

Bienvenue ! Validée ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ever

Ever


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2010

Ever la Gijinka [finit :p ] Empty
MessageSujet: Re: Ever la Gijinka [finit :p ]   Ever la Gijinka [finit :p ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:12

Marci et marci :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Réincarnation des Ténébres
Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 03/11/2010

Ever la Gijinka [finit :p ] Empty
MessageSujet: Re: Ever la Gijinka [finit :p ]   Ever la Gijinka [finit :p ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:02

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Frères de sang et d'aura
Black Wolf


Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : La ou personne ne me voit ^^

Ever la Gijinka [finit :p ] Empty
MessageSujet: Re: Ever la Gijinka [finit :p ]   Ever la Gijinka [finit :p ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonexploration.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ever la Gijinka [finit :p ] Empty
MessageSujet: Re: Ever la Gijinka [finit :p ]   Ever la Gijinka [finit :p ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ever la Gijinka [finit :p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: Avant de RP :: Présentation des pokémons :: Présentation validée-
Sauter vers: