Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi de Pokémon Adventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Wolf
Frères de sang et d'aura
Black Wolf


Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : La ou personne ne me voit ^^

Tournoi de Pokémon Adventure Empty
MessageSujet: Tournoi de Pokémon Adventure   Tournoi de Pokémon Adventure Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:41

Bonjour ou bonsoir à tous nos membres, je tenais à poster ce petit message pour vous annoncer une bonne nouvelle.
J'ai l'honneur de vous prévenir qu'un tournoi sera organisé une fois que nous compterons 10 membres à s'être inscrit et actifs, le nombre d'inscription sera de 10 alors si vous voulais participer au tournoi poster un petit message après cette annonce et nous validerons votre participation. Une fois que nous aurons atteint le nombre de membre requis pour le lancement du tournoi, moi ainsi que mes amis Admins vous enverrons un MP pour vous prévenir du lancement. Bien sûre le tournoi se déroulera de la façon suivante :

1) Les versions pokémons qui pourront participer au tournoi seront :
- Diamant
- Perle
- Platine
- Argent Soulsilver
- Or heartGold

2) Le niveau des pokémons sera de 100, si n'avez pas entrainé suffisamment vos pokémon sachez qu'il seront mis au niveau 100 automatiquement et ils auront leurs attaques actuels.

3) Vous disposerez de 6 pokémons, aucun légendaire et les pokémons hackés ne sera acceptés.

4) Les horaires des combats seront définis par nous les administrateurs et en cas d'absence non justifié d'un joueur , la victoire sera donnée au joueur présent dans la salle wi-fi ( Victoire par abandon )en revanche si vous n'êtes pas disponible pour le crénau horaire donné veuillez nous avertir par MP ou par message dans cette section.

5) Les combats se dérouleront en combat 1 vs 1

6) En cas manquement au règles le joueur sera disqualifié automatiquement.

7) Les récompenses seront définis par les admins par la suite et seront affiché au départ du tournoi, on peut espèrez avoir un pokémon ou un objet.

Cool Préciser votre version utilisé pour le tournoi ainsi que votre code ami.

Pour tous renseignements sur le tournoi nous afficheront un tableau et en cas de renseignement outre que le tournoi veuillez nous adressez un MP.

Eh bien maintenant pour vous amusez, pour vous éclatez et bien sûre gagner des pokémons rare. Je vous invite à participer au tournoi de pokémon Adventure et surtout éclatez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonexploration.forumactif.com/forum.htm
 
Tournoi de Pokémon Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon RPG le rpg sur pokémon
» Les suites de Pokémon...
» Questions pokemon
» Pokemon Shine
» Mon personnage et son Pokémon <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: Général :: Pub-
Sauter vers: