Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'vous présente mon gijinka...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Len
Admin Serviteur de la Princesse Rin
Len


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le forum, ou alors, quelque part en France...

J'vous présente mon gijinka...  Empty
MessageSujet: J'vous présente mon gijinka...    J'vous présente mon gijinka...  Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:21

Type : Spectre

Race : gijinka skelenox

Sexe : Mâle

Nom : Yoru

Caractère : Yoru est sadique, il adore quand les gens s'effraye, il aime aussi les voires crier, souffrir, ou pleurer. Il détèste les autres, aussi bien humains que pokémons. Si quelqu'un ose lui parler, il ne répond pas, mais il se sent vexé de ne pas l'avoir effrayé. Si une personne l'amuse particulièrement, il l'as poursuis et continue de lui faire peur, jusqu'au levé du jour.

Histoire : Yoru était un jeune garçon comme les autres. Il est né sur Nerosia. Ses parents était très rarement avec lui, car ils travaillaient loin. Mais même sans ses parents, il savait ce débrouiller. Il aimait vivre, il était toujours joyeux, et très gentil avec les autres. Il était sincère, il aimait beaucoup aider, il était toujours près a protéger ses amis, et même des gens qu'il ne connaissait pas. Mais un jour, en jouant dans la forêt a cache-cache, il se perdit dans un laboratoire... Il était vide, mais il semblait en parfait état... Yoru vit une trappe, et il alla alors voir ce qui se passe la en-dessous... Il y avait là des expérience, des humains avec des queues, et des oreilles, des pokémons modifier... Bref, plein de choses étranges. L'enfant savais très bien que cela était interdit. Il décida d'observer un peu les créatures, puis il les signalerait a la police... Soudain, une alarme retentit... Yoru fût surpris, il allait sortir, mais un homme l'apperçu. Il lui demanda :
Où sont tes parents ?
Ils travaillent loin d'ici... Il rentreront pas avant longtemps !
Le scientifique eu un petit sourire aux lèvres, puis il attrapa Yoru par la main, et il le jeta dans une sorte de tube, remplis d'eau, avec un pokémon a l'intérieur... Yoru s'évanoui...
Quelques années plus tard, il se réveilla. Tout était détruit... Il sortit du laboratoire, et il alla en ville. Il rentra dans sa maison, et il dit :
Maman ! Papa ! Vous êtent là ? Je suis rentrééééé !
Soudain, des bruits de pas, puis sa mère arriva, en criant "Mon chéri ! Tu est enfin de ..." Elle s'arrêta net, comme si elle avait vu un fantôme. Yoru lui demanda, pourquoi elle s'arrêta, mais sa mère ne l'entendait pas, elle hurla le plus fort possible, puis, elle cria :
Tu n'est pas mon fils ! Monstre ! Va-t-en !
Yoru ne comprenait pas, puis il se vit dans un miroir... Enfin, il ne vit qu'un masque flotter... Puis son corps apparu, disparu, réapparu... Il avait compris, il était devenu un gijinka ! Le jeune garçon compris aussi, que cela faisait plusieurs années qu'il n'était pas rentré chez lui. Il n'arrivait pas a y croire, et il foncea dans la forêt, loin de la ville, là où personne n'aurait peur de lui. Il pensait pouvoir être ami avec les pokémons, mais eux aussi avaient peur de lui... Yoru alla donc vivre dans le vieux laboratoire... Il remarqua a la nuit tombé, que sa vision était nocturne, et il se mit a devenir nocturne, puisqu'il avait enfin compris que sa vision de jour était beaucoup moin bonne. Aussi, il se mit a haïr tout le monde... Humains et pokémons
.

Image :
J'vous présente mon gijinka...  Duskullm

Particularité(s) : aucune...

Age : 14ans

Frère(s)/Soeur(s) : Il n'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Un Zèbre Élèctrique
Shima


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : ...

J'vous présente mon gijinka...  Empty
MessageSujet: Re: J'vous présente mon gijinka...    J'vous présente mon gijinka...  Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:25

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Torche
Seigneur Des Flammes
Torche


Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2010

J'vous présente mon gijinka...  Empty
MessageSujet: Re: J'vous présente mon gijinka...    J'vous présente mon gijinka...  Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:57

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2010

J'vous présente mon gijinka...  Empty
MessageSujet: Re: J'vous présente mon gijinka...    J'vous présente mon gijinka...  Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:56

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-battle.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J'vous présente mon gijinka...  Empty
MessageSujet: Re: J'vous présente mon gijinka...    J'vous présente mon gijinka...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous présente mon gijinka...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: Avant de RP :: Présentation des pokémons :: Présentation validée-
Sauter vers: