Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cet étrange endroit, me donne des frissons... [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Butterfly

Butterfly


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon grand-frère adoré que j'aime <3

Cet étrange endroit, me donne des frissons... [PV Len] Empty
MessageSujet: Cet étrange endroit, me donne des frissons... [PV Len]   Cet étrange endroit, me donne des frissons... [PV Len] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:57

Je venais juste de fuir mon ancienne vie, et d'arriver sur une grande île, dont j'ignorais le nom. Je ne savais même pas si elle était habitée, mais pour commencer, je devais à tout prix visiter la grande forêt qui était juste devant ma tête. Je pénétra alors dans ce grand lieu si mystérieux pour moi... Je regardais un peu partout, les feuilles tombaient, et les baies aussi. Le soleil passait entre les branches, c'était vraiment un beau spectacle. Mais soudain, les arbres commencèrent à devenir noir au fur et à mesure que j'avançais. C'était étrange... Mais je ne fis pas attention. Je continuais ma petite balade tranquillement, et au bout d'un certain temps, je me trouva au pied d'un Laboratoire.
Tout en faisant attention, je commença à pousser la porte qui se mit à grincer. Je sursauta d'abord, car ce bruit m'avait fait peur, mais après je commença à rentrer dans cet étrange bâtiment. Il faisait très noir, et c'était très calme. Mais ce calme n'était pas très rassurant ! Mais je pris mon courage à deux pattes, et continua d'avancer, en faisant grincer le sol. Pourtant, j'essayais d'être la plus discrète possible !
Quelques minutes plus tard, je fonça dans un grand palier de verre... C'était un escalier ! Je décida donc de monter à l'étage, pour voir ce qui s'y cachait ! J'avais toujours adoré trouver des trésors !
Quand je suis arrivé au premier étage, la lumière était allumée. Tout le long du couloir se trouvait des salles. Je pénétra dans la première et trouva une table de verre, avec dessus un petit verre rempli de liquide d'un mauve pâle. Cette salle me faisait peur, et je redescendis tout de suite !
Mais je ne vis pas la dernière marche et tomba à la renverse. Que j'étais maladroite ce jour là !
En relevant ma tête, je vis un Humain... Ou plutôt, un Humain mi-Pokémon. C'était une créature étrange, elle dégageait une aura terrifiante ! Quand je me releva, je me rendis compte que je saignais. Mais aucune importance. Mes yeux fixaient la créature. Il fallait que je dise quelques chose, même si j'avais la peur de ma vie !

Euh bonjour. Vous me comprenez ?

Je disais cela avec un léger sourire aux coins des lèvres. J'avais tout de même très peur de ce qu'il allait répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Len
Admin Serviteur de la Princesse Rin
Len


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le forum, ou alors, quelque part en France...

Cet étrange endroit, me donne des frissons... [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Cet étrange endroit, me donne des frissons... [PV Len]   Cet étrange endroit, me donne des frissons... [PV Len] Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:27

Il faisait jour... Je pense. Moi qui m'était enfermé dans ce vieux laboratoire, je ne savais même plus, si il faisait jour ou nuit, chaud ou froid, été ou hiver... Bref, je n'avais plus la notion du temps... J'entendit la porte grincer, et quelqu'un entrer dans le vieux laboratoire. J'avais sommeil moi ! Je n'avais pas très envie que l'on me dérange. J'attendit que la personne s'en aille, et si elle restait, je l'effrayerait, comme a mon habitude. Mais celui ou celle qui avait oser pénétrer dans le laboratoire, ne sortit pas, et ne s'y installa pas, enfin pour l'instant je ne sais pas. Soudain, j'entendit un bruit lourd, comme si il ou elle avait fait tomber quelque chose. Je me leva péniblement, et alla voir, qui osait me déranger.
C'était une feunarde. Elle était tomber des escalier... Elle ne devait pas voir très clair, car, en haut la lumière était peut-être allumer, mais ici, il faisait sombre. Pourtant, elle leva la tête, et cela me semblait évident qu'elle me voyait parfaitement bien. Elle souriait, ce qui était étrange, habituellement, les pokémons avaient peur de moi, et aussi, lorsque l'on tombe, on ne sourit pas en générale... Puis elle ouvrit la bouche, et sembla légèrement hésité, avant de dire :


Euh bonjour. Vous me comprenez ?

Cette question idiote me fit rire... Un rire sadique, bien sûr, comme a mon habitude. La feunarde semblait nerveuse. Je lui répondit alors, toujours en riant :

Bien sûr ! Je suis un pokémon après tout !

Je savais pourtant que j'était étrange, pour elle qui semblait être arriver il y a peu... Mais j'aimais tellement embêter les gens... Puis, après avoir bien rigoler, je devint sérieux, mais toujours mon sourire sadique aux lèvres, et je lui dit :

Je te prierait de partir d'ici, car, voit-tu, j'ai très sommeil, moi... Enfin, pourrait-tu d'abord me dire, si nous somme le jour ou la nuit ? Eté ou hiver ?

Bien sûr, la feunarde semblait trouver ces questions encore plus bête que la sienne, mais je m'en fichais bien... Après tout, je pouvais me nourir avec les baies qui traînait par-ci par là, alors je ne voyais pas pourquoi je devrais sortir... Mais comme les baies commençaient a manquées, cette nuit il faudra que j'aille m'en chercher.
Je rajouta, toujours et encore ce sourire sadique aux lèvres, quelques mots qu'il fallait qu'elle comprenne bien :


Après m'avoir répondue, va-t-en directement. Je n'aime pas que des intrus traînes pendant que je dort, tu as bien compris, ma mignonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon grand-frère adoré que j'aime <3

Cet étrange endroit, me donne des frissons... [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Cet étrange endroit, me donne des frissons... [PV Len]   Cet étrange endroit, me donne des frissons... [PV Len] Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:42

Cet étrange Pokémon qui ressemblait fortement à un humain me répondit qu'il me comprenait., et que c'était lui aussi, un Pokémon. Mais il ne semblait pas très sympathique, il me fit plutôt peur en recommençant à parler. Il me demanda si on était le Jour ou la Nuit, Été ou Hiver... Cette question me paraissait assez bizarre. Mais sans me poser de questions, je répondis toujours avec le même sourire forcé que tout à l'heure.

Nous sommes en pleine journée, et c'est l'Été.

Aussitôt ma phrase formulé, il me demanda de m'en aller. Je commença donc à me retourner pour partir de cet étrange bâtiment. Mais une question me traversa l'esprit. Enfin plutôt, Des questions ! Qui était ce Pokémon ? Et pourquoi voulait-il que je parte ? Ma présence le dérangeait sûrement, mais moi j'avais envi de découvrir le secret de ce Laboratoire ! Il fallait que je reste ! A ces pensées, je me retourna. Mais je me rendis compte que j'étais déjà dehors ! J'ai marché toute seule, comme une cruche !
Soudain, une goutte commença à tomber. Je leva ma tête vers le ciel, et un énorme Nuage noir en direction du Nord arrivait vers moi. J'entendis alors une grognement venir du ciel. De l'orage, évidemment ! Je courus alors me réfugier sous un grand arbre, juste en face du Laboratoire. Ici, j'étais à l'abri. Enfin, je le croyais... La foudre commença à tomber autour de moi. Tous les Pokémons Vols s'envolaient vers le Sud. Mais soudain, la foudre tomba sur l'arbre qui tomba à son tour. Moi, je courus alors me réfugier dans le Laboratoire. Je ne supportais pas du tout l'eau moi !
Je me rendis compte que je saignais sous le ventre. Mais aucune importance, il fallait surtout que je me repose ! Je m'allongea alors dans un coin, et commença à m'endormir. Mais j'avais complétement oublié de Pokémon qui vivait ici !
Je fis alors un étrange rêve. C'était un grand clan de Pokémon Spectres qui me poursuivaient. Je finis alors par mourir, épuisé, dans une grande plaine. Ce cauchemar me fit tellement peur, que même en dormant, je me mis à verser une ou deux larmes...


Hors Sujet : Désolé, c'est pas très long ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Len
Admin Serviteur de la Princesse Rin
Len


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le forum, ou alors, quelque part en France...

Cet étrange endroit, me donne des frissons... [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Cet étrange endroit, me donne des frissons... [PV Len]   Cet étrange endroit, me donne des frissons... [PV Len] Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:21

La feunarde était sortie. Enfin ! Un peu de calme... Soudain, un orage éclata, et je pense qu'il avait briser un arbre... Soudain, quelqu'un entra dans le laboratoire, et c'était sans doute le fenard, vu le bruit de ses pas... Je n'avais pas envie d'aller lui dire de s'en aller, je ne souhaitais pas allé a sa rencontre une seconde fois, j'avais sommeil ! Je m'endormit donc...
Quelques heures plus tard, je me réveilla, et j'alla vers l'entrée du laboratoire. Je vit par une des fenêtre, qu'il faisait nuit. Je m'apprêtais a sortir, quand j'apperçue la feunarde assoupit, dans un coin de la pièce. Une flaque de sang a côter d'elle... Je m'approcha d'elle, et soudain, je vit quelques larmes couler de ses yeux, peut-être faisait-elle un cauchemard. Je la laissa tranquille, mais seulement pour cette fois ! Non, je n'était pas gentil, c'est juste qu'elle était blessée, et que dehors c'était tout humide partout... Bref, je sortit du laboratoire, et j'alla chercher de quoi me nourir. En rentrant dans le laboratoire, la feunarde dormait toujours là, et moi je retourna dans la pièce où je m'était fait un "lit", et je mangea en m'y installant.
Plus tard, je descendit voir si elle était toujours au même endroit, et elle y était. Je m'ennuyait un peu... J'alla lui chercher quelques baies orans, puis quand j'était de retour il commençait a faire jour, je les posa devant elle, avec un peu d'eau, j'essuya l'horible flac de sang, qui commençait a sentir, puis je retourna dormir, dans MA pièce, interdite aux autres pokémons et aux humains. Ma pièce rien qu'à moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet étrange endroit, me donne des frissons... [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Cet étrange endroit, me donne des frissons... [PV Len]   Cet étrange endroit, me donne des frissons... [PV Len] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet étrange endroit, me donne des frissons... [PV Len]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: L'île Nérosia :: La Forêt :: Le Vieux Laboratoire-
Sauter vers: