Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un trio chic et choc ! [PV :Chaine ,Aqua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Torche
Seigneur Des Flammes
Torche


Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2010

Un trio chic et choc ! [PV :Chaine ,Aqua] Empty
MessageSujet: Un trio chic et choc ! [PV :Chaine ,Aqua]   Un trio chic et choc ! [PV :Chaine ,Aqua] Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:40

Le ciel était dégagé,l'eau était claire,et la mer s'étandait a perte de vue.Moi,ainsi que mes deux amis,Aqua et Chaine,étions a la recherche d'une nouvelle terre ou vivre.Je m’allongea sur le radeau et mis les mains derriere la tete tous en regardant au cieux,le soleil brillait de tout son magnifique éclat rayonnant.L'atmoshére étair assez....Chaude,pour mes deux compagnons,surtout pour Aqua,elle qui poussait notre radeau de toute ses force.Mais la pauvre était épuisée.Moi et Chaine essayons de la raisonner,mais tétue,elle ne voulut rien entandre.Toujours avec Chaine,complices comme nous sommes,nous décidions de la forcer a s'arreter.Nous sotions alors sur quelques rochers qui nous parresaient propices et parfait pour se reposer.Obligeant ainsi Aqua a s'arreter.Nous nous permettons une petite pause.
Aqua nageait parmi les Pokemon eau,Chaine sautait de rochers en rochers tout en s'amusant,et moi,sur le dos d'un fier Goelise,voler dans le magnifique ciel azuré. Soudain, depuis les airs,je vis une ile a l'horizon.J'était assez enthousiaste il faut l'avouer.Demandant a mon nouvel ami de me faire redessendre parmi les miens,je regardas les deux pokemon en leur disant :


Hé les amis !Devinez qui a trouver une ile qui n'attend que nous,la classe !

Aqua ayant reprit des foces,nous étions aptes a repartir.Tout le petit monde s'empressat de remonter sur le radeau,c'était parti pour une autre longue route.

Enfin,nous étions arrivés a bon port.personne apars nous,ni humain,ni pokemon,cette ile ne devais pas etre habité.Auncun probléme,sa feras beaucoups plus de place pour nous!J'aperçut alors plusieurs buissons bordants une magnifique et verdoyante foret.nous nous ruons tous alors sur elles,ces dernieres étaitent délicieuses.aprés cela,étant donné quue tout le monde était rassasier,nous décidions d'explorer les alentours.nous nous sommes alors séparer,Aqua partat du coté d'une belle riviére,Chaine d'une immense foret,et moi en direction d'un enorme volcan.Sa prometais d'étre fort en émotions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un trio chic et choc ! [PV :Chaine ,Aqua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trio [Aqua, Torche, Chaîne].
» Chaîne, Roi De La Forêt!
» Aqua, Maîtresse Des Eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: L'île Nérosia :: La Plage-
Sauter vers: