Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jour et nuit... {PV Thomas}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen
Jeune Princesse !
Eileen


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Riom

Jour et nuit... {PV Thomas} Empty
MessageSujet: Jour et nuit... {PV Thomas}   Jour et nuit... {PV Thomas} Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:24

Ce jour là, j'étais malade. Je venais juste d'arriver sur une île, mais je n'étais vraiment pas en forme. J'avais mal à la tête et mal au cœur. Bref, j'avais très envi de vomir. Une fois arrivée sur le sable, je m'y endormie tout de suite. Le vent me berçais, et le bruit des vagues aussi. En plus, il faisait chaud. Une journée parfaite pour dormir. Quand je me réveillai, il faisait toujours jour, mais je sentais que le Soleil allait bientôt se cacher, et laisser place à la lune. Je savais que je n'étais pas la même la Nuit, alors, il fallait éviter que je rencontre quelqu'un aujourd'hui.
Je me levai péniblement, en ayant toujours mal à la tête, une une forte envie de vomir. Mais je décidai de bouger d'ici. Si un Pokémon me voyait dans cet état, il m'aiderais. Mais je n'en avais pas envi ! Je m'en alla alors loin de la plage, et au bout d'une quarantaine de minutes, arriva dans une petite plaine. L'herbe était si haute, et si douce, que marcher dessus était agréable. Je vis au loin, une rivière. J'allai donc boire un peu, puis, pris une baie Oran que j'avais trouvé dans l'herbe. Mais cette Baie qui traversait mon ventre... Me donnait encore plus mal au ventre ! Je n'aurais jamais du la prendre cette Baie Oran ! Je tombai alors lourdement sur le sol, les pattes dans la rivière. Il fallait que je me repose. Se reposer.... Je voulais dormir.....
Quelques heures plus tard, je me rendis compte que je m'étais endormie ! Et.... Il faisait nuit ! Je n'allais plus être la même ! Qu'allais-je faire ? Je vis au loin, une silhouette. Elle était grande, je dirais même énorme ! Je fonça alors droit sur cette étrange silhouette. Mess yeux commençaient à briller d'un éclat rouge. Je voulais du sang ! Je sauta alors au cou de cette étrange créature, mais elle était trop grande ! Je ne pouvais pas m'agripper à lui. J'étais déçue. Je ne pouvais pas boire son sang, et je ne pouvais pas non plus l'attaquer. Mon Type Dragon ne me servait à rien contre lui. Soudain, le Soleil se leva. Avais-je dormi si longtemps ? L'aube est déjà là ! Le Grand Pokémon était toujours devant moi. Je ne savais quoi dire, car il me faisait un peu peur ! J'avais peur que si je lui parlait, il me dévorerai ! Mais il fallait que j'ose, sinon, je resterais une petite toute ma vie ! Et je ne veux pas ça. C'est décidé, je dois lui parler ! Mais que dire ? Je n'ai rien d'intéressant à lui dire moi. Et si jamais je disais quelques chose de travers... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il me ferait ! Mais après tout, il ne faut pas se fier aux apparences ! Ce Pokémon est peut être très gentil, et très doux malgré sa taille et son physique ! Les rayons de Soleil commençaient à arriver. C'était un beau spectacle. Toute la plaine se réveillait doucement, les yeux des Pokémons s'ouvrirent. Un nouveau jour est là, ce sera mon deuxième Jour sur cette île. Mais... Je peux lui demander des informations sur cette île ! Peut être connait-il bien cet endroit ! Je vais d'abord lui demander des infos.

-Excusez-moi, mais... Est-ce que vous connaissez le nom de cette île ?


єιℓєєη
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Réincarnation des Ténébres
Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 03/11/2010

Jour et nuit... {PV Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Jour et nuit... {PV Thomas}   Jour et nuit... {PV Thomas} Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:41

Après mon arriver a Nerosia j'allais me promener dans la forêt. En me promenant je rencontrer plein de pokémon inconnu pour moi car je venais d'Unys. Mais Arceus m'en avait déjà parlé donc j'en reconnais quelque un. Mais tous ces pokémons semblé me fuir donc j'étais Impe triste. Il faisait beau donc je m'allongeai dans l'herbe mais sans faire exprès je tombai sur un petit pikachu qui n'en demander pas t'en, alors je le relever et le soigna avec des baies que j'allais chercher sur les arbres. Après avoir fini de soigner le pikachu je me rallongeai et repensa a Reshiram qui m'avait vaincue j'en avais une telle envie de vengeance que je frappai dans un arbre qui s'écroulais et écraser un belle arbre a noigrume. Je me sentis coupable de se que je venais de faire. La nuit allais tomber, donc je partis chercher un coin pour passer la nuit et aussi pour me désirâtes. Alor je commençai les recherches d'un bon coin d'eau. Mais la nuit tomba avant que je trouve et comme je ne connaissais pas la région je me perdis. Soudain je trouvais un coin près de l'eau mais par terre coucher il y avait un pokémon endormit. En craquant une branche elle sa réveilla et me sauta dessue mais avec ma grande taille elle ne put me mordre. Elle retourna s'allongea d'un air triste et impe bizarre, alors j'allai prendre sa température et je vis quelle était élever. Donc j'allai chercher dans la forêt de plantes médicinale (malgré la nuit) et en trouva les bonnes. Alor j'e les rependit sur la suicune et m'assis en face pour voir se qui allait se passer. Le lendemain matin elle se réveilla et me regarda avec une frayeur dans les yeux. Soudain elle me dit:
-Excusez-moi, mais... Est-ce que vous connaissez le nom de cette île ?
-Bonjour oui elle s'appelle Nérosia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour et nuit... {PV Thomas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que c'est beau,la plage [PV: Thomas et Red]
» Ma couronne d'or. [Thomas et Night / Flamme / Brice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: L'île Nérosia :: La Forêt :: La Petite Plaine-
Sauter vers: