Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma couronne d'or. [Thomas et Night / Flamme / Brice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikuto
Réincarnation des Ténébres
Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 03/11/2010

Ma couronne d'or. [Thomas et Night / Flamme / Brice] Empty
MessageSujet: Ma couronne d'or. [Thomas et Night / Flamme / Brice]   Ma couronne d'or. [Thomas et Night / Flamme / Brice] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:34

Après mon long voyage pour arriver dans la région de Nérosia je me promener dans la forêt quand je me retrouvé devant les restes de se qui ressembler a un laboratoire abandonner. Vu que la nuit allée tomber je décider d'aller y passer la nuit pour mi abriter.
Le lendemain je me réveillai et en me préparant à partir je me suis aperçu que ma couronne d'or avers disparu alors je fouillai partout pour la trouver t je vis des fantominus entrain de jouer avec je couru sur eux pour la récupérer et c'est la que une vingtaine de fantominus m'attaquer mais que faire j'étais tout seul et je ne faisais surement pas le poids fasse a tout c'est sataner spectre...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Frères de sang et d'aura
Black Wolf


Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : La ou personne ne me voit ^^

Ma couronne d'or. [Thomas et Night / Flamme / Brice] Empty
MessageSujet: Re: Ma couronne d'or. [Thomas et Night / Flamme / Brice]   Ma couronne d'or. [Thomas et Night / Flamme / Brice] Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:12

Tandis que je me balladais dans la forêt avec Flamme ne passons devant un laboratoire en ruine et nous vîmes des fantominus s'en prendre à un autre pokémon. Nous décidâmes donc de l'aidé en attaquant les fantominus avec l'attaque lance-flamme de Flamme, ils s'écartèrent du pokémon, nous avançons et lui demandons :

Est ce que ca va ?

Puis Flammes alla ramassé ce qu'il semblait être une couronne et la donna au pokémon en disant :

Tient cela doit t'appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonexploration.forumactif.com/forum.htm
 
Ma couronne d'or. [Thomas et Night / Flamme / Brice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RP de Night / Flamme / Brice
» Présentation de Night et Flamme
» Présetation de Brice
» En traversant le désert [~Pv Brice~]
» Que c'est beau,la plage [PV: Thomas et Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: L'île Nérosia :: La Forêt :: Le Vieux Laboratoire-
Sauter vers: