Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En traversant le désert [~Pv Brice~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shima
Un Zèbre Élèctrique
Shima


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : ...

En traversant le désert [~Pv Brice~] Empty
MessageSujet: En traversant le désert [~Pv Brice~]   En traversant le désert [~Pv Brice~] Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:58

Je traversa le désert , grand , chaud , je n'en pouvais plus , j'ai soif , je vais tomber , mais je résiste , non , je n'en peux plus , je le veux , mais non , trop soif , trop chaud , trop long , je pensa a Aoli , je me releva avec difficulté , et je continua avec difficulté , trop de difficulté, non , je n'en peux plus , je vais mourir ,tiens , une lumière , non , ce n'est pas la mort , ce n'est que le soleil , je suis soulagé , mais , il y a un pokémon plus loin , là-bas , je vais essayer de lui parler
*cris de souffrance* Dis petit , c'est trop dangereux ici...
Je ne savais pas comment il s'appelait , je vais lui demander
Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Sanayo...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Frères de sang et d'aura
Black Wolf


Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : La ou personne ne me voit ^^

En traversant le désert [~Pv Brice~] Empty
MessageSujet: Re: En traversant le désert [~Pv Brice~]   En traversant le désert [~Pv Brice~] Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:19

Je me baladais dans cette immense étendue de sable qu'on appelé désert, il y fait chaud, je vois des mirages, l'eau est très rare, les oasis sont rares.
Après une longue est douloureuse traversée, je vit un pokémon non loin de ma position. Il s'approche de moi il semblait très faible il avait certainement beaucoup soif puis il me dit avec souffrance :

Dis petit , c'est trop dangereux ici...

Je lui répondit : Salut c'est vrai que ce désert est immense et très chaleureux mais ne t'enfais pas pour moi. Tiens boit plutôt ceci cela te feras du bien. Lui dis-je en tendant une gourde d'eau fraîche.

Puis il me demanda mon nom en se présentant, je lui répondit :

Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Sanayo...

Enchanté Sanayo moi je me nomme Night, que fait tu dans cette immense désert ?

En attendant sa réponse je continuais ma route non loin je cru apercevoir une oasis je la regarda et dit à Sanayo :

Une Oasis enfin allons y cela nous fera du bien.

Je courut donc en direction de l'oasis que je croyais être un mirage mais non cela n'en était pas un heureusement sinon j'aurai eu mal. En arrivant dans l'eau super fraîche je dit à Sanayo :

- Allez vient elle est bonne. Puis je plongea pour voir la profondeur au fond il semblait avoir une masse étrange qu'est ce donc ?

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonexploration.forumactif.com/forum.htm
Shima
Un Zèbre Élèctrique
Shima


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : ...

En traversant le désert [~Pv Brice~] Empty
MessageSujet: Re: En traversant le désert [~Pv Brice~]   En traversant le désert [~Pv Brice~] Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:11

Le Riolu avais l'air sympa , il me dit :
Salut c'est vrai que ce désert est immense et très chaleureux mais ne t'enfais pas pour moi. Tiens boit plutôt ceci cela te feras du bien
et
Enchanté Sanayo moi je me nomme Night, que fait tu dans cette immense désert ?
D'accord et merci !
Je fais ce chemin pour trouver un pokémon légendaire
Je bus l'eau , elle était plus que fraîche , elle était délicieuse !
Merci elle est délicieuse !
Mais Night me dis
Une Oasis enfin allons y cela nous fera du bien.
Cool !
Allez vient elle est bonne.
Ouais !
Et je plongea telle un kaimorse !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Frères de sang et d'aura
Black Wolf


Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : La ou personne ne me voit ^^

En traversant le désert [~Pv Brice~] Empty
MessageSujet: Re: En traversant le désert [~Pv Brice~]   En traversant le désert [~Pv Brice~] Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:15

Sanayo plongea et bien quelques éclaboussures venait sur mon visage je dit en rigolant : Hey hey tu m'as l'air bien dans l'eau non ? Un vrai Poissirène ah ah ah .

Une fois bien trempé je sortit de l'eau et prit quelque baie Oran dans un buisson et invita mon évolution à partager se repas avec moi en disant :

Tu aimes les baies oran allez vient elle sont super bonne. Disait-je en dégustant la baie oran mais cela me fit également penser que j'avais des gelée dans mon sac. J'en sortit 4 et lui en donna 2 : Tient tu dois avoir faim avec cette longue marche.

Puis je m'asseya et dégustait mon repas tranquillement.


Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonexploration.forumactif.com/forum.htm
Shima
Un Zèbre Élèctrique
Shima


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : ...

En traversant le désert [~Pv Brice~] Empty
MessageSujet: Re: En traversant le désert [~Pv Brice~]   En traversant le désert [~Pv Brice~] Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:53

Ouais ! Des baies , j'avais faim ! Mais , je n'en mange qu'un , mieux vaut n'en prendre qu'une et manger l'autre pour plus tard ! Oups , j'oubliais de le remercier !
- Merci Night , sa me fait plaisir !
Je le remercia en lui donnant une pierre que j'avais trouvé dans la grotte avant le désert.Elle était chaude , on aurait dit le coeur de Groudon , mais ce n'est point possible...Je ne suis pas sûr que sa lui fera plaisir , mais on ne sait jamais !
Tiens , Night , c'est un cadeau de remerciment ! Je ne suis pas sûr que sa te fasse plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Frères de sang et d'aura
Black Wolf


Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : La ou personne ne me voit ^^

En traversant le désert [~Pv Brice~] Empty
MessageSujet: Re: En traversant le désert [~Pv Brice~]   En traversant le désert [~Pv Brice~] Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:31

Sanayo avait donc pris les baies que je lui tendait et me remercia : - Merci Night , sa me fait plaisir ! je lui répondis : Mais de rien mon cher Sanayo cela me fait plaisir car tu semblais mal en point et je n'aime pas laisser les pokémons en danger à leur sort.

Puis Sanayo me tendit un objet qui était chaud puis il me dit incertains : Tiens , Night , c'est un cadeau de remerciment ! Je ne suis pas sûr que sa te fasse plaisir...

Je le regarda en lui faisant un grand sourire et lui dit :Merci Sanayo cela me fait plaisir. Puis je le regarda peut être connaissais t'il mon frère, peut être l'avait t'il vu, donc je me lança une bonne fois pour toute et dit :Sanayo j'ai une question à te poser, connaisserait tu par hasard mon frère c'est un Lucario lui aussi ma mère m'a dit qu'il se prénomme Brice. L'aurait tu déjà rencontré par hasard ? Puis je m'avança car la route semblait encore longue tout en écoutant sa réponse, mais je le regarda tellement que je ne vit pas le caillou au sol je me prit dedans et tomba à terre j'avais mal mais je ne laisser pas paraître ma douleur.

Mais ce caillou avait l'air spécial il était bleu puis une luisante lumière bleu ciel l'entoura. Je me demanda qu'est ce que c'était :Aieuhhhh, hum mais qu'est c'est que ça encore ? Mais plus la pierre brillait plus je sentit mon aura s'intensifier peut être cela le faisait t'il aussi avec Sanayo je me retourna et lui demanda :Euh Sanayo est que tu sent quelque chose de bizarre en toi comme si ton aura s'intensifie. Je décida donc de déterre cette fameuse pierre elle était ronde d'un bleu éclatant entouré d'un halo bleu ciel on pourrait voir au cœur de cette notre reflet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonexploration.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





En traversant le désert [~Pv Brice~] Empty
MessageSujet: Re: En traversant le désert [~Pv Brice~]   En traversant le désert [~Pv Brice~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En traversant le désert [~Pv Brice~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présetation de Brice
» Fiche RP de Night / Flamme / Brice
» Ma couronne d'or. [Thomas et Night / Flamme / Brice]
» En avant pour des soins [ Suite RP avec Rose et Brice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: L'île Nérosia :: Le Désert-
Sauter vers: