Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~Nawel [Enfin finit ! Depuis le temps...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawel
Princesse Nocturne
Nawel


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 25
Localisation : Sur Nerosia bien sur !

~Nawel [Enfin finit ! Depuis le temps...] Empty
MessageSujet: ~Nawel [Enfin finit ! Depuis le temps...]   ~Nawel [Enfin finit ! Depuis le temps...] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:58

Nom : Inconnu

Prénom : Nawel

Âge : 15 ans

Physique : C'est une belle jeune fille, elle a les yeux d'un rouge vif, une queue et des oreilles de Noctali. C'est une gijinka !

Caractère : Elle est plutôt radine et a un caractère de mule. C'est à dire qu'elle est très têtue. Mais au fond, elle peut se montrer très aimable envers les personnes qui gagnent sa confiance.

Histoire : J'étais une fille normale avant. Mais c'était avant. Alors qu'un jour, je rentrais chez moi, j'aperçus deux hommes à l'orée de la forêt. Deux hommes, grands et vêtus de noir. Ces hommes m'intriguaient. Je savais que ma mère m'attendait à la maison, mais j'avais envie de les suivre. De voir où ils allaient ainsi. Poussée par la curiosité, je m'enfonçais dans la forêt à leur suite, en essayant de ne pas me faire repérer. Pendant plusieurs heures, nous avons marché ainsi. J'essayais de suivre la cadence, car je ne connaissais pas cette partie de la forêt, et que ces hommes étaient ma seule chance de ne pas me perdre. A présent, je ne me souciais plus de faire du bruit ou pas. J'étais exténuée. Tellement fatiguée que j'en avait du mal à marcher. Je regrettais maintenant de les avoir suivis. Ma mère me manquait. Alors que je réfléchissais à touzet cela, nous ralentissions. Lorsque je levai la tête, j'aperçus un grand bâtiment blanc et très long. Sur toute la façade figuraient de petites fenêtres. Il était difficile de voir à travers, mais je réussit néanmoins à distinguer des cages en métal. C'était donc là que se rendaient les hommes. Je leur jetai un coup d'œil... Pour me rendre compte qu'ils n'étaient plus là ! Disparus ! Paniquée, je me mis à chercher frénétiquement autour de moi, mais rien. Quand soudain, je sentit un coup à la nuque, juste avant de sombrer dans l'inconscience.

Lorsque je me réveillai, je ne me souvenais plus de rien, à part peu être mon prénom, mon âge et le fais que j'étais humaine. Je me souvenais aussi très bien des pokémons, mais je n'avais plus aucun souvenir de ma famille, des gens que je connaissait autrefois. Je me trouvais désormais dans l'une de ces cages que j'avais aperçu par les petites fenêtres. Ces petites fenêtres, qui étaient maintenant la seule source de lumière dans cette salle obscure. J'avais vraiment été idiote de m'être laissée faite attrapée si facilement. A côté de ma cage, étaient alignées d'autres cages. Et à l'intérieur de ces cages, des êtres mi-humain mi-pokémon se reposaient. Il y en avait sept au total: un mi-humain mi-évoli, un mi-humain mi-aquali, un mi-humain mi-mentali, un mi-humain mi-voltali, un mi-humain mi-pyroli, mi-humain mi-phyllali, et un mi-humain mi-givrali. Tous des gijinka, tous de la famille d'évoli. Il ne manquait plus que noctali. Je commençais sérieusement à me demander ce que je faisais ici. Et c'est là que j'ai vu une queue dans ma cage. Ma queue ! Horrifiée, je m'examinai plus soigneusement... Pour me rendre compte que mes cheveux, autrefois longs, avaient étrangement raccourcis, et que je portais désormais une paire de grandes et longues oreilles. Mes vêtements aussi avaient changés. Mais le pire : j'étais désormais à la merci de ces sales types vêtus de noir. Il fallait dorénavant trouver un moyen de s'enfuir.

Et je n'eus pas à attendre longtemps, car quelques heures plus tard, une forte détonation retenti, comme une explosion. Et sous le choc, toutes les cages s'ouvrirent d'un coup. Sans attendre mon reste, je partis en courant de cet endroit de malheur. Il ne me fut pas difficile de sortir. Et une fois arrivée dehors, je me retournai pour observer une dernière fois le bâtiment. Il était en feu. Plein de gijinkas sortaient en trombe, désorientés par les flammes. En ce moment même, je devais bien être comme eux. Perdue. Apeurée. mais je p^ris tout de même mon courage à deux mains et partis aider les autres. un peu après, je repartais vers la forêt, fonçant droit dans l'inconnu.

(J'espère que mon histoire correspondra avec celle du forum, sinon, dîtes-le moi et je la modifierais)

Image : voir signature.


Dernière édition par Nawel le Sam 26 Fév - 23:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Frères de sang et d'aura
Black Wolf


Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : La ou personne ne me voit ^^

~Nawel [Enfin finit ! Depuis le temps...] Empty
MessageSujet: Re: ~Nawel [Enfin finit ! Depuis le temps...]   ~Nawel [Enfin finit ! Depuis le temps...] Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:25

Salut une fois que tu aura terminer ta présentation je te validerai ^^ bonne continuation sur ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonexploration.forumactif.com/forum.htm
 
~Nawel [Enfin finit ! Depuis le temps...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ever la Gijinka [finit :p ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: Avant de RP :: Présentation des pokémons-
Sauter vers: