Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ô grand soleil ![~Pv : Rose~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shima
Un Zèbre Élèctrique
Shima


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : ...

Ô grand soleil ![~Pv : Rose~] Empty
MessageSujet: Ô grand soleil ![~Pv : Rose~]   Ô grand soleil ![~Pv : Rose~] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:46

Aaah , rien de meilleur qu'une plaine ensoleillée ! J'aime bien me roulé parterre ! En plus , ça énerve mes parents , ce qui fait que je suis privé de sortie ! Sa veux dire pas de ménage à faire ! La belle vie quoi ! Bon , je vais chercher à manger ! Des pommes ? Non , des baies ? Ran ! J'arrive pas à me décider... Tant pis ! Je prends les deux , et Aoli fera un mélange et ce sera bon ! Ou un milk shake ?Mais ce sera bon , j'en suis sûr !Bon , je vais retourner , hum ? Une personne ? Oh ! Un dresseur ! Vite , je vais me cacher ! Un buisson ? Non , trop facile à repérer ! Un arbre ? Non , fatigué pour monter... La ! un arbuste ! Allez on se cache !
-Parfait ! On ne me trouvera pas !
Mais , je crois qu'elle est gentille , je peux m'approcher
-Hum , bonjour ?
D'abord , je crû que j'était fou de m'approcher , elle a peut-être des balls !Mais , soyons fort et courageux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ô grand soleil ![~Pv : Rose~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose est là ♥
» Est-ce la fin ?[PV Rose]
» Donnez-moi une rose
» Fiche de Rose
» Rose,la joie de vivre incarnée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: L'île Nérosia :: La Forêt :: La Petite Plaine-
Sauter vers: