Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Est-ce la fin ?[PV Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Princesse de l'automne ♫
Sora


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26

Est-ce la fin ?[PV Rose] Empty
MessageSujet: Est-ce la fin ?[PV Rose]   Est-ce la fin ?[PV Rose] Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:55

Regrettant d'être sortie de mon terrier, et d'avoir été capturée, je cherchais désespérément mon chemin, bien que je le savais... Oui, il m'était impossible de retrouver mes parents. Peut-être un jour je les reverrais... Peut-être... jamais...
Il faisait froid, il neigeait beaucoups... Tout était blanc, le ciel aussi. Peu de pokémons était actifs, pas un son. Silencieux et sans couleures... C'est ainsi qu'était actuellement la forêt. Les yeux embués de larmes, les pattes le museau et les queues gelés, je ne savais pas où j'allais, mais je continuais de chercher mes parents. Pourquoi je ne les trouvais pas... ? J'était pitoyable, vraiment... car au fond, je savais qu'il y avait de fortes chances que je ne les retrouves jamais. J'était trop faible, si un pokémon m'attaquait, je mourirait certainement. Presque aucune chance de survivre... Mais, je n'avais pas envie que l'on m'aide, ni de me reposer. Je voulais juste une chose : retrouver mes parents ! Mes pattes étaient bientôt trop faibles pour me permettre de tenir debout, mon nez trop froid pour que je puisse respirer, et mes yeux tellement humides qu'ils risquaient de gelés... Je tournais en rond dans la forêt.
Soudain, je m'effondra au sol. Je tenta plusieurs fois de me relevait, mais en vain... La neige commençait a me recouvrir, et mon corp reffroidissait. Je me mis a pleurer, je souhaitait tellement retrouver mes parents... Je ne voulais pas mourir ! Mais... C'était peut-être ma fin... Je n'entendait plus, je respirait a peine, très faiblement et je ne voyais plus... Mais je remarqua que quelqu'un s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2010

Est-ce la fin ?[PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ?[PV Rose]   Est-ce la fin ?[PV Rose] Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:20

Le blanc. Les arbres, les prairies, l'herbe. Toutes ces choses sont recouvertent du fine couche de blanc.De petites étoiles gelées tombent du ciel gris. Le froid. Les pattes gelées, le museau trempés et les yeux à demi clos, j'avance dans cet enfer. Pourquoi tout est blanc ? Question qui subsiste dans mon esprit. Moi, jeune pokémon créée par erreur, je ne connais rien au monde. Je suis ignorante, mais j'ai soif d'apprendre. Pas un pokémon ne c'était montré sur des kilomètres de marche. Pas un pokémon pour m'enseigner. Seulement du blanc. Du blanc et encore du blanc. Mais le paysage est quand même magnifique à regarder. Je marche, toujours et encore, sans aucun but précis. Ou plutôt si : trouver ne serais-ce qu'une personne pour m'apprendre. Quelqu'un pour répondre à des questions. A mes questions. Pourquoi, alors qu'il y a quelques jours, tout était vert, est à présent blanc ? Pourquoi fait-il aussi froid ? Qu'est ce que cette chose blanche qui se bloque entre mes doigts lorsque je marche dessus ? Des tonnes de question bouillonne dans mon esprit mais personne pour les écouter. Dans mon coeur, un sentiment fait surface. La solitude. Je me sent à présent seule, abandonnée de tous. Je ne suis même pas capable de me transformer en humaine. Peut-être aurais-je moins froid sous cette forme là. Mais je ne contrôle pas mes transformations. Soudain, sur mon chemin, une petite parcelle de rouge presque recouverte de blanc apparait. Je m'en approche avec méfiance et regarde ce que c'est en enlevant le blanc. C'est... Un autre pokémon ! Enfin, depuis le temps que j'en cherche un ! Mais la pauvre quadrupède est à l'agonie. Elle est gelée et plus grande que moi. Que faire ? J'essaie de nouveau de me transformer en humaine et de nouveau je n'y arrive pas. Tant pis. Il faut l'amener là où il fait chaud, sinon elle mourera de froid. J'enfonce ma tête dans la neige pour soulever la pokémon. Puis je la fait glisser sur mon dos et j'avance. Difficilement. Plus grande et plus lourde que moi. J'avance donc tant bien que mal sur ol recouvert de glace. Mes pattes glisse sur la surface transparente et ça m'aide à continuer. Jela porte comme ça jusqu'à un trou dans le sol. Un terrier. Normalement, les terriers sont chauds et secs. Je la pousse à l'intérieur. Il y a beaucoup de place mais aussi d'autres pokémons. Ils ne nous attaquent pas. peut-être sont-ils gentils ? J'attends là que la pokémon se réveille.


Dernière édition par Rose le Dim 5 Déc - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-battle.forumgratuit.org
Sora
Princesse de l'automne ♫
Sora


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26

Est-ce la fin ?[PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ?[PV Rose]   Est-ce la fin ?[PV Rose] Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:44

Je ne pouvais plus bouger, mais j'était parfaitement éveillée... Je ne sentais, ni n'entendait plus rien. J'allais mourir. La mort s'approchait de moi a grands pas. Je m'endormis, car de toute façon, qui viendrait a mon secours ?

Je me réveilla, dans un endroit chaud, et dur. J'ouvrit les yeux, la première chose que je vis : des pokémons hibernant. Je me leva péniblement, en éternuant deux ou trois fois. J'allais sortir, pour repartir a la recherche de mes parents, n'ayant nul besoin d'ami. Mais en me retournant, j'apperçue un pokémon... que je n'avais jamais vue. Petit et blanc, plutôt mignon. Il me regardait de ses yeux bleus, ou plutôt "elle".
Je remarqua que l'une de mes pattes saignait... Peut-être ai-je marché sur quelque chose de pointu. Je m'apprêtais a sortir, mais je tribucha, et retomba au sol. Je voyais flou, et j'avais le vertige, j'avais l'impression que tout bougeait... Mais le petit pokémon continuait de m'observer, et elle ne semblait pas avoir la même impression que moi.
J'était contente d'avoir été sauvée de la mort. Mais je ne voyais pas qui aurais bien pu me sauver
.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2010

Est-ce la fin ?[PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ?[PV Rose]   Est-ce la fin ?[PV Rose] Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:19

Elle avait un sommeil lourd, cette pokémon ! A force d'attendre, je m'endormis moi aussi, rêvant de plusieurs choses. Lorsque je me réveilla, elle était toujours là où elle avait été. Elle ouvrit les yeux, se leva assez difficilement et se dirigea dehors en éternuant. A peine avait-elle sortit le bon de son nez qu'elle trébucha et s'affala au sol. je la fixai et m'aperçu qu'une de ses pattes saignait. Je m'approcha d'elle et lui dis :

ça va ?

Question stupide. Comment aurait-elle pu aller bien dans son état. Je ne savais pas quoi faire. A mon avis, elle avait besoin de repos et de rester au chaud mais on aurait dit qu'elle tenait vraiment à sortir.

Je pense qu'il vaut mieux que tu reste ici au chaud.

J'entrepris de retourner dehors pour la repousser à l'intérieur. Je sortis donc du terrier et poussa aussi fort que je pouvait pour la faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-battle.forumgratuit.org
Sora
Princesse de l'automne ♫
Sora


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26

Est-ce la fin ?[PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ?[PV Rose]   Est-ce la fin ?[PV Rose] Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:28

Le petit pokémon me demanda si ça va, puis elle dit :

Je pense qu'il vaut mieux que tu reste ici au chaud.

Je n'était pas d'accord, je me releva, et j'allais sortir. Elle sortie avant moi, et ce mit dans mon chemin. Elle me poussa fort vers l'intérieur, mais je ne voulais pas. Je tomba en arrière, et glissa jusqu'au fond, puis je me releva et sortit en lui sautant par dessus, j'avais récupérer asser de forces. Mais elle ne semblait pas aprécier cela, et elle se mit une nouvelle fois devant moi, alors je me mit a grogner.
Je me dit que c'était une perte de temps, tout simplement, alors je passa a côté d'elle le plus rapidement possible, et je partie. J'effaçais mes traces de pattes avec mes queues, ainsi, je pensais qu'elle ne me suivrais pas, mais soudain, j'entendit des craquement... Je sentais le sol bouger, était-ce un tremblement de terre ? Non, le bruit des craquements n'était pas le même... Le sol s'effondra alors sous mes pattes, et je me retrouva sous l'eau... Au fond de l'eau, froide, glaciale, gelée... Depuis quand y avait-il de l'eau, dans cette forêt ?! J'était de type feu, et ne parvînt pas a résister a l'eau. Je suffoquais, j'essayais de cracher des flammes, en espèrant que sa m'aiderais a respirer, mais rien. Les flammes ne sortait pas de ma gueule, et je suffoquais toujours. Peut-être quelqu'un allais me sauver, encore une fois ? Je coula jusqu'au fond de l'eau.
Lorsque je me révailla, il y avait de l'air. Il faisait sombre. Une grotte ? Le seul passage que j'appercevait, c'était un trou dans le sol, remplis d'eau. Je toussa énormément, tant que je manqua de m'étoufer, puis je fit une attaque lance flamme, pour m'éclairé, et trouver une autre sortie, mais c'était vraiment le seul et l'unique passage... Comment pourrais-je sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce la fin ?[PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ?[PV Rose]   Est-ce la fin ?[PV Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce la fin ?[PV Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose est là ♥
» Donnez-moi une rose
» Fiche de Rose
» Ô grand soleil ![~Pv : Rose~]
» Le laboratoire me fait peur ![PV Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: L'île Nérosia :: La Forêt-
Sauter vers: