Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le laboratoire me fait peur ![PV Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin
Admin Princesse de la forêt
Rin


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26

Le laboratoire me fait peur ![PV Rose] Empty
MessageSujet: Le laboratoire me fait peur ![PV Rose]   Le laboratoire me fait peur ![PV Rose] Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:54

C'était le printemps. Il faisait beau et chaud, il y avait beaucoups de fleurs, et un doux et léger vent. La température parfaite pour... s'amuser ! J'était en train d'essayer d'attraper un papillon, aux couleurs éclatatantes. Je savais bien que, mon apparence de fillette de 10ans, n'allait pas avec mon caractère de gamine de 5ans, mais je ne pouvais pas changer, car après tout, ce n'etait pas ma faute, si j'ai dormis pendant 5ans ! Enfin, je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé... Je me souvien seulement que je suis entrée dans un laboratoire, je suis tomber de l'échelle et puis... Après, en me réveillant, le laboratoire était détruit... Je décida d'y retourner, pour tenter de découvrir ce qui c'était passé. La ville attendra, je voulais savoir ce qui m'était arriver ! Je retourna sur mes pas, entrant dans la forêt, et me dirigeant vers le laboratoire.
J'arriva enfin devant ce laboratoire, mais il semblait un peu... effrayant. Je pris mon courage a deux mains, et j'y entra. J'entendit du bruit, sa venait de l'intérieur. J'avais un peu peur, j'avoue... Mais je continua tout de même d'avancer. Soudain, j'apperçue une ombre, sans doute un pokémon, ou un gijinka. Elle se déplaçait très rapidement. Puis, j'entendit la trappe qui se trouvait au fond du laboratoire s'ouvrir. Il était peut-être allé au sous-sol... Je le suivit, sans vraiment réfléchir. Arriver en bas, j'apperçue un noctali... mais il était ni jaune, ni bleu, mais a la place, il était rouge ! Ses yeux étaient bleu. Enfaite, je le trouvais plutôt joli... mais ses yeux m'effrayais, car ils était d'un beau bleu, mais très tristes, et profonds... Sa me faisait peur ! Je n'osa plus bouger, puis je tomba au sol... Je ne savais pas pourquoi, je tremblait, n'osant ni me relever, ni parler, ni même bouger... Le pokémon me fixait de ses yeux sombres, et je me mit a crié, lorsque il s'approcha de moi, puis je me mit a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2010

Le laboratoire me fait peur ![PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire me fait peur ![PV Rose]   Le laboratoire me fait peur ![PV Rose] Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:44

Encore un jour de plus... Combien de temps ça fait, déjà ? Pff... Je ne les compte même plus. Plusieurs mois en tout cas. Vie solitaire, sans ami ni famille, sans même un compagnon à par des spectres excentriques, personne à qui parler. La belle vie pour moi. J'essaie souvent de e souvenir mon père mais son visage ne me revient pas. Seulement l'image de ces hommes, avec leur blouse blanche et leurs grosses machines. Aucun souvenir... Pourquoi lui ai-je désobéis ? Tout cela ne serait pas arriver si j'avais écouté ses conseils... Mon père m'avait dit mille fois de ne pas m'approcher de ces objets rouge et blanc, et de me méfier des humains. Et je ne l'ai pas écouté... Mais tout ça, c'est fini. je ne suis plus le petit Evoli ignorant et curieux de mon enfance. Je suis un Noctali, rouge peut-être mais un Noctali quand même. Et j'ai changé. Je traversa une salle à grande vitesse. Des pas. Mais pas les mieux. Pas ceux d'un spectre non plus. Les spectres ne marchent pas, ils lévitent. Je continu mon chemin. Il s'enfuira bien de peur, le propriétaire de ces bruits. Personne n'a jamais osé resté plus de cinq minutes. J'ouvre la trape menant au sous-sol et y pénètre. le sous-sol, mon endroit préféré. Mais les bruits ne cessent pas. On dirait... Qu'ils me suivent. Stupide personne. Je me retourne. Une jeune gijinka se tient là, devant moi et me fixe. Je fais de même et me tient prêt à attaquer. Mais elle s'affale sur le sol et pleure.

Ne me dis pas que j'ai affaire à une gamine !

La colère...

Qu'est-ce que tu fiche ici ?! C'est ma maison, dégage ! Allé, ouste ! Pas de gamin ici ! ça peut être dangereux !

Pourquoi je ne l'attaque pas ?! Peut-être parce que... C'est une gamine. Parce que j'ai... Pitié ?! Non, pas possible. La pitié ne fait pas partie des sentiments que je peux avoir. Ou peut-être que si...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-battle.forumgratuit.org
Rin
Admin Princesse de la forêt
Rin


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26

Le laboratoire me fait peur ![PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire me fait peur ![PV Rose]   Le laboratoire me fait peur ![PV Rose] Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:15

Je rouvrit les yeux, et cessa de pleurer, lorsque je remarqua qu'il ne m'attaquait pas. Peut-être avait-il pitié de moi... Il s'écria :
Qu'est-ce que tu fiche ici ?! C'est ma maison, dégage ! Allé, ouste ! Pas de gamin ici ! ça peut être dangereux !
La dernière phrase avait particulièrement attiré mon intention... "ça peut être dangereux"... Etait-il inquiet pour moi ? je n'en sais trop rien... J'entendit des rires effrayants, venant d'autres salles... Sans doute des pokémons spectre. Le noctali écoutais... Je lui dit alors
:


Je... je veux savoir... pourquoi...

Je m'arrêta net, ne pouvant pas continuer a parler, le pokémon m'effrayais trop... Je voulu parler, j'ouvrait la bouche, mais aucun mots n'en sortit. Soudain, je me rappela de mon douloureux passé. Je m'effondra au sol, j'avais affreusement mal a la tête... Je me mit a hurler, je ne pouvais pas le supporter. Tellement... mal... Je m'évanouie alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laboratoire me fait peur ![PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire me fait peur ![PV Rose]   Le laboratoire me fait peur ![PV Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire me fait peur ![PV Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose est là ♥
» Est-ce la fin ?[PV Rose]
» Donnez-moi une rose
» Fiche de Rose
» Ô grand soleil ![~Pv : Rose~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: L'île Nérosia :: La Forêt :: Le Vieux Laboratoire-
Sauter vers: