Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas sur l'île. [PV Day]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night
Gardienne De Day...
Night


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2010

Premier pas sur l'île. [PV Day] Empty
MessageSujet: Premier pas sur l'île. [PV Day]   Premier pas sur l'île. [PV Day] Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:24

Aujourd'hui était un beau jour ! Je me retrouvais seule avec Day, sur une île inconnue ! Une très grande île d'ailleurs. On était arrivé dans une grande Plaine, avec des herbes qui m'arrivaient au cou ! Day qui était plus petite que moi, s'était perdue... Je courus alors pour la rattraper.

Écoute Day, faut pas s'éloigner comme ça !

Elle ne semblait pas m'écouter. Elle était encore dans la Lune ? Bah, ce n'était pas bien grave... Parlons plutôt de cette île. Elle était magnifique, et très grande ! D'un coté il y avait une grande ville et de l'autre une forêt et la plage. Enfin, la plage entourait l'île. J'aimais tellement les beaux paysages ! Je m'allongea alors dans l'herbe, pour me reposer un peu, car on avait beaucoup marché quand même ! Je ne fis même pas attention, et m'endormit.

Quelques minutes plus tard....

Je sentis soudain des griffes sur ma tête. Je me leva donc en sursaut, croyant que c'était un Pokemon qui me voulait du mal. Mais en fait, ce n'était que Day, qui me réveillait.
Cette Mentali était ma seule raison de vivre, car sans elle, je n'hésiterai pas à me suicider. Si elle mourait... Brrr je n'ose même pas imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Day
Princesse De Night...
Day


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2010

Premier pas sur l'île. [PV Day] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île. [PV Day]   Premier pas sur l'île. [PV Day] Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:39

Nous étions arrivé sur une graaande île ! Même dans une énorme plaine ! J'avais tellement envi de m'amuser ! Je sautai alors dans l'herbe qui était plus grande que moi. Mais tout d'un coup, je vis un petit Aspicot. Comme j'étais sadique, je le mangea d'un coup ! Mais Night m'appela et me dit que je ne devais pas m'éloigner...

Et pis quoi encore ?! J'ai envi de m'amuser moi !

Night semblait fatiguée de moi. C'était le but ! Je voulais l'embêter ! Alors, au moment où elle s'allongea dans l'herbe pour dormir, je lui griffa la tête -sans lui faire mal-, mais une petite goutte rouge tomba sur le sol. Je cria alors.

Je suis désolée Night ! Terriblement désolée !

Mais elle n'avait pas l'air de m'en vouloir... Soudain, un Gravalanch sauta sur moi, et m'emporta loin, dans une petite grotte humide. Je criais encore.

Night ! Aide-moiiiii ! S'il te plaiit !

Je pleurais... Ben quoi ? Je ne voulais pas finir en bouillie ! Le gravalanch commença à lancer un Mitra-Poing sur moi... Mais pourquoi faisait-il cela ? Night... Aide-moi....
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardienne De Day...
Night


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2010

Premier pas sur l'île. [PV Day] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île. [PV Day]   Premier pas sur l'île. [PV Day] Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:00

Je me relevais doucement, mais quand je voulais répondre à Day, elle n'était plus là ! Je la chercha partout, mais en vain ! Soudain, j'entendis un faible gémissement...

Night... Aide-moi... S'il te plait...

Je courus alors en direction de cette voie qui était celle de Day... Il y avait une petite grotte derrière un grand tas de rocher. Je balança tous les rochers en l'air car ils étaient assez petits... Je sauta alors à l'intérieur de la grotte... Du sang gicla sur ma tête.. Je vis alors Day, allongée par terre, et un Gravalanch s'en aller... Je sauta alors sur mon amie, qui respirait encore un peu.. Pour la première fois, je pleurais... Non ! Day ne peut pas mourir ! J'allai alors chercher une feuille avec de l'eau douce... Je versai l'eau sur la feuille, puis la posa doucement sur la tête de Day.

30 minutes plus tard...

Je pleurais encore, mais soudain, la tête de Day se releva... Mes yeux brillaient si fort ! Je sauta alors au cou de Day !

Je suis tellement heureuse que tu sois vivante ! Snif... J'avais tellement peur !

Je la lâcha alors, et nous commençâmes à sortir de la grotte, pour manger quelques baies qui se trouvaient par terre... Day avait l'air soulagée elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Day
Princesse De Night...
Day


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2010

Premier pas sur l'île. [PV Day] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île. [PV Day]   Premier pas sur l'île. [PV Day] Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:20

Le Gravalanch me donna un violent coup dans le visage, ce qui fit gicler du sang à l'entrée de la grotte... Et... Night était là ! J'étais sauvée ! Le Gravalanch s'en alla, croyant que j'étais morte. Mais j'étais vivante ! Je n'avais même plus la force de parler, mais j'étais encore de ce monde ! 30 minutes plus tard, Night était encore là, à coté de moi. Pour lui faire plaisir, j'essayai de me lever. Et je réussis ! Nous commencions alors à sortir de la grotte...
A la sortie, il y avait au moins 20 belles baies à terre. 10 chacune ! Je commença alors à manger, mais Night me parlait, et sauta sur moi !

Hey ! Merci de t'inquiéter pour moi ! Moi aussi je suis soulagée !

Je disais ces paroles en souriant, car j'étais vraiment contente que Night s'inquiétait de moi ! En même temps, on était meilleure amie.
Je continuais à manger mes baies... Elles étaient tellement juteuses ! Un vrai délice ! Mais la Nuit commençait à tomber.

Night, la nuit arrive. On va dormir sous l'arbre là bas ?

Je montrais de la patte un énorme arbre, avec plein de feuilles pour nous abriter. Je courus alors sous l'arbre, et m'allongea... Je m'étais déjà endormie tellement j'avais sommeil moi ! Cette journée a été très remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardienne De Day...
Night


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2010

Premier pas sur l'île. [PV Day] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île. [PV Day]   Premier pas sur l'île. [PV Day] Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:07

Day mangeait les baies, et ça me faisait plaisir. Mais soudain, le vent se rafraichissait... La nuit, ma spécialité arrivait. Say se précipita sous un arbre, et dormit aussitôt ! Quel sommeil elle avait elle ! Lentement, j'allai la rejoindre, et me colla contre elle pour avoir chaud. Je m'endormis alors... Mais cette nuit fût assez agitée. Je faisais un Cauchemar... Une voie me disait :

Réveille-toi...
Si tu ne veux pas la perdre...
Elle est en train de mourir...
Veux-tu qu'elle meure ?
Réveille toi !


A ces paroles, je me réveilla en sursaut ! Je regardais Day dormir paisiblement. Ce n'était qu'un Cauchemar ! Ou plutôt... Un Ectoplasma était derrière moi ! Il avait utilisé son attaque Cauchemar sur moi ! Je lui lança donc un Vibroscur et il disparut dans la nuit sans Lune... C'était vrai, il n'y avait pas la Lune ! Cette Nuit me faisait terriblement peur... Il fallait que je réveille Day. Je la balança alors dans un peu tous les cotés.
Quelques minutes plus tard, elle se réveilla.

Écoute, cette nuit fait peur. Elle n'est pas normale. Les Pokemons fuient quelques chose, regarde.

Je lui montrait un vol de Roucoups, qui s'en allait loin de l'île. Que se passait-il à la fin ? Le vent soufflait terriblement fort... Peut être allait-il y avoir une tempête ?! Non.... Non !
La neige commençait à tomber... Une tempête de neige ?!
Revenir en haut Aller en bas
Day
Princesse De Night...
Day


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2010

Premier pas sur l'île. [PV Day] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île. [PV Day]   Premier pas sur l'île. [PV Day] Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:56

Pendant que je dormais, Night essayait de me réveiller. Qu'est ce qu'il se passait ? Je me releva alors, et elle me montra que tous les Pokemons fuyaient ! Il s'est pas passé assez de malheurs ou quoi ? En plus, la Neige commençait à tomber. Que se passait-il à la fin ?!
Le vent était de plus en plus froid... Ça faisait tellement peur ! La neige commençait à recouvrir toutes les herbes. Il fallait que je dise quelques chose !

Hé ! Faut y aller là ! Viens Night !

Mais elle ne bougeait pas... Qu'est ce qu'elle avait elle aussi ? Je la pris alors sur mon dos, et l'emmena alors dans la petite grotte du Gravalanch. Au moins, on aura chaud ici ! Mais le problème, c'est que, une fois rentré dans la grotte, la Neige avait recouvert l'entrée ! On était bloqué à l'intérieur quoi. Mais je vis une petite fente, tout en haut de l'entrée.

Reste ici, je reviens tout de suite !

J'allai donc vers l'entrée et je regardai par la petite fente... Je compris alors ! Artikodin... Il était là ! C'était lui qui faisait peur aux Pokemons !

Artikodin ! Arrête s'il te plaiiiit ! Je t'en suppliiie !!

Je ne savais pas si il m'entendait, car j'étais dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas sur l'île. [PV Day] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île. [PV Day]   Premier pas sur l'île. [PV Day] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas sur l'île. [PV Day]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier pokémon ! [PV : Death & Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: L'île Nérosia :: La Grande Plaine-
Sauter vers: