Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon personnage et son Pokémon <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel
Princesse de l'Amour
Angel


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29
Localisation : France & Auvergne.

Mon personnage et son Pokémon <3 Empty
MessageSujet: Mon personnage et son Pokémon <3   Mon personnage et son Pokémon <3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:29

Nom : Ishii

Prénom : Angel

Âge : 17 ans

Physique : Angel est fine, très mignonne, mais assez petite. Elle ade grands yeux marrons clairs, entourés de maquillage noir très prononcé.
Elle a de très longs cheveux (qui lui arrive aux fesses) qui sont d'une couleur Rouge.
Elle porte souvent, même toujours un bonnet noir, avec des petites cornes de Pharamp.
Angel porte toujours les mêmes habils. Une robe jaune avec des Rayures Noires, comme une abeille.
Elle a en permanence des petites aîles d'Ange dans le dos.

Caractère : Angel est très timide, et reste très solitaire. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est rester avec son Pokémon, dans la forêt.
Elle est très mystérieuse et cache beaucoup de secrets...
Elle n'aime pas quand tous les Garçons lui sautent dessus.

Histoire : Angel est née dans la forêt, juste à coté d'un grand lac. Ne sachant quoi faire, elle resta seule dans cette forêt pendant une bonne année...
Mais un beau jour, elle vit un Pharamp passer derrière les arbres.. Elle décida de le suivre, et au moment où il s'arrêta, elle lui sauta dessus.
Le Pharamp, surpris se retourna, et eut le coup de foudre pour Angel ! Ils restèrent donc ensemble très longtemps...
Au bout de quelques temps, les deux amis sortirent de la forêt, et se retrouvèrent sur une plage...
Pharamp demanda donc à un Etouraptor de les emmener sur une île, qu'ils apercevaient au loin...

Pokémon(s) : Pharamp

Image : Mon personnage et son Pokémon <3 Sticky_Sweet_Almond_Love_by_kathy100
Mon personnage et son Pokémon <3 231739Pharamp_Angel
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Frères de sang et d'aura
Black Wolf


Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : La ou personne ne me voit ^^

Mon personnage et son Pokémon <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage et son Pokémon <3   Mon personnage et son Pokémon <3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:32

Très bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonexploration.forumactif.com/forum.htm
Len
Admin Serviteur de la Princesse Rin
Len


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le forum, ou alors, quelque part en France...

Mon personnage et son Pokémon <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage et son Pokémon <3   Mon personnage et son Pokémon <3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:25

Bienvenue, et validée !
Jolie prés' :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon personnage et son Pokémon <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage et son Pokémon <3   Mon personnage et son Pokémon <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personnage et son Pokémon <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon RPG le rpg sur pokémon
» Les suites de Pokémon...
» Questions pokemon
» Pokemon Shine
» Un pokémon en ville... [PV Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: Avant de RP :: Présentation des pokémons :: Présentation validée-
Sauter vers: