Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle se présente ?

Aller en bas 
+3
Len
Rin
Darkness
7 participants
AuteurMessage
Darkness

Darkness


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Une nouvelle se présente ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle se présente ?   Une nouvelle se présente ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:56

Bonsoir à tous, je m'appelle Blanche et je suis la grande soeur à Angel. Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai comme rôle de grande soeur de veiller sur Angel.
Sinon, j'ai les cheveux jusqu'aux fesses, noirs, et très lisses. J'ai des yeux bleus/blancs, et je suis assez grande. Je suis un peu (même très) gothique. Les têtes de morts, les chaines, le noir & rouge, c'est mon truc drunken
Je fais du dessin depuis 7 ans, et je ne compte pas arrêter. Je n'ai aucun ami, et je n'en veux aucun. Je suis des fois gentille, mais la plupart du temps désagréable avec les personnes que je n'aime pas.
J'ai 17 ans, très bientôt 18. Mon Pokemon préféré est Grahyena, et ma couleur préférée est le gris, la couleur de la tristesse.
Mon animal préféré est les loups, mais sinon, j'aime aussi tous les autres animaux. Je suis souvent dans la forêt avec ma petite soeur !
Je ne suis pas trop du genre à 'consoler', alors si vous êtes tristes, désolé mais demandez à quelqu'un d'autre de vous aider u_u
Bon après j'ai un frère qui s'appelle Elie, et qui est 'beau gosse assuré'. Il s'inscrira peut être (je dis bien peut être) sur le forum. Mais il aura sûrement la flemme...
J'ai un chat qui s'appelle 'Tsukyomi', et qui est noir avec une tache blanche autour de l'oeil. J'ai aussi un lapin blanc qui s'appelle 'Hikari'.
Mes loisirs sont : La fac, l'ordi, manger, dormir, jouer avec mes animaux, aller en forêt et être avec ma soeur.
Je ne trouve plus rien d'autre à dire alors à bientôt sur Pokémon-Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin Princesse de la forêt
Rin


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26

Une nouvelle se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente ?   Une nouvelle se présente ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:59

Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Len
Admin Serviteur de la Princesse Rin
Len


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le forum, ou alors, quelque part en France...

Une nouvelle se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente ?   Une nouvelle se présente ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Meyd
Incarnation De L'Aube
Meyd


Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010

Une nouvelle se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente ?   Une nouvelle se présente ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:57

Bienvenue ^^(même si on c'est déjà rencontré sur la CB)
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Réincarnation des Ténébres
Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 03/11/2010

Une nouvelle se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente ?   Une nouvelle se présente ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:16

Bienvenue à toi Darkness!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2010

Une nouvelle se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente ?   Une nouvelle se présente ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:19

Bienvenue (avec un peu de retard XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-battle.forumgratuit.org
Black Wolf
Frères de sang et d'aura
Black Wolf


Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : La ou personne ne me voit ^^

Une nouvelle se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente ?   Une nouvelle se présente ? Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:31

Bienvenue sur le forum ^^ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonexploration.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente ?   Une nouvelle se présente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle se présente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Day se présente ^^
» Eileen, une nouvelle
» Yukari se présente ^-^
» Riku se présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: Général :: Présentation-
Sauter vers: