Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire!! Amusez-vous bien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikuto
Réincarnation des Ténébres
Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 03/11/2010

Histoire!! Amusez-vous bien. Empty
MessageSujet: Histoire!! Amusez-vous bien.   Histoire!! Amusez-vous bien. Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:14

Ici vous pouvez raconter des histoires. Mais pas obligatoirement de pokémon!!
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Un Zèbre Élèctrique
Shima


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : ...

Histoire!! Amusez-vous bien. Empty
MessageSujet: Re: Histoire!! Amusez-vous bien.   Histoire!! Amusez-vous bien. Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:18

Deja l'histoire n'as qun seul chap il y en aurat d'autre
Le Temple De La Statue De Glace
Les revenants
C'était une fois dans une montagne où régnait la terreur , un petit Tiplouf voulait réussir son but qui était de sauver son village. Vous vous demandez pourquoi ?Eh bien , une fois , Tilpouf avait entendu une légende appelée le prince des sept glaciers qui raconte l'histoire d'un prince humain qui voulait sauver le monde et pour cela , il faut réunir les sept éléments qui sont : Le rock , le glaçon et l ‘ acier qui appartiennent aux trois regis , mais Tiplouf , lui , veut uniquement sauver son village mais pour cela il faut récupérer le Glaçon d'un prénommé Regice, le roi des glaciers car il est né d'un glacier. Aucun élément ne peut détruire Regice , il est invincible. Mais Tiplouf veut absolument sauver son village qui est appelé Ice Village, des catastrophes naturelles qui ne sont pas rares. Bon , je vous ai parlé de son but, mais maintenant je vous laisse avec Tiplouf qui veut commencer son action.
Il gravit des montagnes enneigées avec des avalanches infernales et des forêts enneigées aussi. Ce fut un terrible parcours qu'il a affronté. Mais un pingoléon et ses prinploufs faisaient leur malin devant Tiplouf mais notre Tiplouf est malin lui aussi. Tiplouf creusa un trou et plongea la tête la première pour en ressortir et frapper des bulles au visage de tous les ennemis et il se dit : <<Regice est sûrement plus dur à battre ». Ce qui est le cas car dans la légende du prince , le prince est mort à cause de Regice car Regice a gelé le prince. Tiplouf n'a pas peur , en fait si mais un peu.
Tiplouf continua sa route pour trouver Regice et lui emprunter le Glaçon pour sauver le village.
Alors il continua sa route.
Tiplouf arriva devant un grand château mais ce n'était pas celui de Regice , c'était celui de la princesse Momartik.
<<Tiens , je vais lui rendre visite pour lui annoncer mon but>> se dit Tiplouf.
Arrivé au château , Tiplouf raconta son idée à la princesse Momartik.
<<Mmmmmh , ceci est une très bonne idée j'avoue , mais comment vas-tu le faire ?>> dit la princesse <<Euuuuuuuh , je ne sais pas mais je peux le réussir , je vais sauver le village !>> dit Tiplouf <<eh ben , tu vas pas le faire ?>> dit un garde en ricanant<<c'est vrai ça !>> cria un autre garde en ricanant aussi <<cessez !>> dit une voix.
Les deux gardes stalgamins se taisent d'un coup et un vieux oniglali sortit en toussant , <<ce n'est rien mon petit garçon , ces gardes ont un problème, ce n'est pas possible !>> cria le roi <<...>> font les gardes.
Tiplouf sortit du château et continua sa route. Soudain , des bruits retentirent sur la route , c'était des pokemons bêtes comme un pou <<hhriizejhudh>> dit un pokemon <<zabirgo>> dit l' autre alors Tiplouf glissa et avança comme un pingouin !
<<zgorp...>> dirent les deux pokemons <<c'est pas possible d'avoir un cerveau pareil !>>s'exclama Tiplouf.
Et il arriva sur une montagne sans neige <<c'est étrange>> pensa Tiplouf car c'était une région enneigée de nature <<sûrement une catastrophe naturelle>> se dit Tiplouf.
Eh bien oui , en effet c'était bien des catastrophes naturelles qui avaient causé la perte de neige sur la montagne.
<<Voilà ce que je veux faire , sauver le village des catastrophes naturelles !>>dit Tiplouf .
<<Ouuuuuuuuuh....>> fait une voix étrange <<mouahahahaaaa.....>> Tiplouf courut autant qu'il put <<tu ne m'échapperas paaaaas...>> Tiplouf s'arrêta d'un coup et vit un esprit de pokemon .
<<Qui qui êtes- vous ?!!>> cria Tiplouf en sanglotant <<Tu ne le sauras paaaas..>> alors Tiplouf courut et eut enfin terminé le parcours de la forêt dans la montagne.
<<Ouf !>> se dit Tiplouf <<Tiens ?>> Tiplouf vit une grotte et entra <<Ouaaaah...>> fit une voix <<Qui êtes vous bon sang?!!>> Tiplouf en avait marre d'entendre des voix tout le temps <<Je ne suis pas vivant, c'est touuuuuut...>> Tiplouf commença à avoir peur <<Vous êtes un revenant ???>> dit Tiplouf en reculant sur le mur derrière lui <<Ouiiii...>>Tiplouf fut surpris et courut
vers la sortie et sortit de la grotte <<Cette montagne est étrange , vraiment étrange..>>Se dit Tiplouf.
Tiplouf commença à pleurer <<Voyons , ne pleure pas...>> fit un autre revenant <<Et pourquoi donc ?Je suis perdu, j'ai faim et soif et je suis fatigué >> fit Tiplouf en pleurant <<pourquoi ?Parce-que les petits courageux ne pleurent pas voyons...>> fit la voix <<O.k. c'est compris >> fit Tiplouf. Au chapitre prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Réincarnation des Ténébres
Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 03/11/2010

Histoire!! Amusez-vous bien. Empty
MessageSujet: Re: Histoire!! Amusez-vous bien.   Histoire!! Amusez-vous bien. Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:39

Très bonne histoire. Je suis présser de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Un Zèbre Élèctrique
Shima


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : ...

Histoire!! Amusez-vous bien. Empty
MessageSujet: Re: Histoire!! Amusez-vous bien.   Histoire!! Amusez-vous bien. Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire!! Amusez-vous bien. Empty
MessageSujet: Re: Histoire!! Amusez-vous bien.   Histoire!! Amusez-vous bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire!! Amusez-vous bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svp , vous pouvez le faire quand vous vous connecter au forum ?
» J'vous présente mon gijinka...
» Vous avez dit T-Card ? [2/3]
» Un Kit pour Riku s'il vous plait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: Général :: Flood-
Sauter vers: