Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I..Il fai..FAIS FROID ! [~Pv Rose et Meyd~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shima
Un Zèbre Élèctrique
Shima


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : ...

I..Il fai..FAIS FROID ! [~Pv Rose et Meyd~] Empty
MessageSujet: I..Il fai..FAIS FROID ! [~Pv Rose et Meyd~]   I..Il fai..FAIS FROID ! [~Pv Rose et Meyd~] Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:19

Dans le volcan, il y avait une grotte , il y faisait affreusement froid , je me demandais si j'allais y survivre.
Brrr , il faifaifait frrrroid !
Car , il faisait très froid , aussi froid qu'un oniglali au touché.
Mes habits d'Hiver !
Alors j'alla me cacher pour me désabiller , ensuite me rééabiller.
Aaah , c'est mieux !
Je me sentais bien mieux , j'était comme en printemps.
-Bon , je vais essayer d'attraper des pokémons !
Typhloooooooooooosioooooon !
Alors je parti voir les pokémons des environs , et la , je vis un Tiplouf
Tiplou plouf !
Allez , poké-ball !
PSHIOUUU
Typhlooooo !
Red , mon typhlosion , avais attaqué lance-flamme
Allez , poké-ball!
Clic !
Tiplouf a été capturé !
Mon PokéDex !
Didoudip , Tiplouf , pokémon pingouin
Et blabla.
Ensuite , je vis deux autres pokémon
Typhlosion , mode attaque !
Typhlo !
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2010

I..Il fai..FAIS FROID ! [~Pv Rose et Meyd~] Empty
MessageSujet: Re: I..Il fai..FAIS FROID ! [~Pv Rose et Meyd~]   I..Il fai..FAIS FROID ! [~Pv Rose et Meyd~] Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:39

Rah, ce que c'est bon, le froid après la chaleur ! Surtout lorsqu'on porte de bon habits bien chaud ! Vive le froid ! Vous pouvez me trouver bizarre si vous voulez mais je préfère le froid à la chaleur. Oui, moi, simple humaine, j'adore le froid ! Mais Flamme n'a pas l'air d'apprécier ça.

Si tu veux rentrer dans ta Pokéball, dis-le moi.

Goupix !

Elle hoche la tête de gauche à droite. Ce qu'elle est courageuse, cette petite goupix ! Nous avançons dans le dédale de tunnel. Cette endroit est un vrai labyrinthe. Il y a des tonnes de galeries, on s'y perdrais facilement. Seulement, j'ai tout prévus. Une petite faille dans la glace ici, une là et je retrouverais facilement mon chemin. Soudain, un tiplouf apparu devant moi. Tiens, ça serais bien si j'en attrapais un !

Flamme, tiens toi prête à combattre !

Lorsque je suis sur le point d'ordonner à mon pokémon d'attaquer, voilà qu'un Lance-flamme sortit de nul part vient mettre K.O. le tiplouf ! Une pokéball le captura. Flamme, en colère d'avoir loupé l'occasion de s'entraîner, saute sur la ball qui est encore par terre. Un voix retenti :

Typhlosion , mode attaque !

Et un rugissement le suivit. Je surgit devant Flamme en criant :

Hey, du calme ! Ce Goupix m'appartient !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-battle.forumgratuit.org
Meyd
Incarnation De L'Aube
Meyd


Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010

I..Il fai..FAIS FROID ! [~Pv Rose et Meyd~] Empty
MessageSujet: Re: I..Il fai..FAIS FROID ! [~Pv Rose et Meyd~]   I..Il fai..FAIS FROID ! [~Pv Rose et Meyd~] Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:11

Rien de tel qu'une balade dans les grottes de glace pour vous rafréchir les idée ! Le froid y reigne en maitre,est la glace y est résidente.Mais mème le plus rude des climats ne pourras jamais étaindre la flamme qui sommeil on chacun de nous.Acompagné de Riolu,nous essayons de trouver le bon chemin parmi toutes ces galeries et ces passages.Je vit alors que Riolu n'était pas très a l'aise dans ce nouvel environement,mais il semble supporter assez bien le froid pour son espece.

Tu es certain de ne pas vouloir rentrer dans ta Pokeball

Rio ! Me réponda-t-il tout en me regardant d'un visage disant "ne t'en fais pas pour moi,je peux le faire !".Pendant cet instant,j'était fier que ce soit mon pokemon,c'était un honneur qu'il m'appartienne.Nous viment plusieur marques sur les murs de glace,nous décidions alors de suivre le chemin tracé par ces plaies.Soudain,un cri surgit du fond de cette galerie,nous courions alors voir ce que sa pouvait bien étre.Je vis alors une fille au cheveux Rose debout devant une Goupix qui était elle meme sur une Pokeball,et en face,un Typhlosion accompagné de se qui devait etre son dresseur.Le pokemon était sur le point d'attaquer,nous étions obligés d'agir:

Riolu,utilise Grincement !

Et le pokemon obéissa.Le Pokemon s'agenouilla quelques secondes tout en se bouchant les oreilles a cause de l'intensité du cri.J'alla voir la dresseuse tout en lui demandant :"Tu n'est pas bléssé ?Heuresement elle ne semblais pas l'étre,quel soulagement !Pendant ce temps Riolu était toujours sur ses gardes et continuais a surveiller le Typhlosion au cas ou il se relèverais pour nous attaquer .


Dernière édition par Meyd le Mer 8 Déc - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Un Zèbre Élèctrique
Shima


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : ...

I..Il fai..FAIS FROID ! [~Pv Rose et Meyd~] Empty
MessageSujet: Re: I..Il fai..FAIS FROID ! [~Pv Rose et Meyd~]   I..Il fai..FAIS FROID ! [~Pv Rose et Meyd~] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:38

Le riolu avais utilisé Grincement pour déstabiliser Redy , il se réveilla
TyphloooOOOOOOO !!!
Redy était réveiller et je vit le dresseur qui avait fais ça.
je lui dit :
Non mais au ! Ca va pas la tête ?!!
Alors le Riolu commença a fixer Redy
Redy , en plaine forme , commença a rugir et des trombes de laves faisait des gésèrs
... TYPHLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Il commença a avoir un seisme.
Il eût un éboulement de glace , et d'un coup , il eût un Ultralaser , je reconnu l'Ultralaser de Redy
TYYYY !
Redy avait ses flammes dorsales qui grandissait et grandissait.
Attention !
Alors je sauta sur les deux dresseurs quand il eût une avalanche infernale.
Tiplou plou pluf !
Qui a t'il Blue ?
Fiuuuu
Alors il eût un syphon qui envlopa Redy ce qui le mit K.O. mais je le soigna , il était toujours dans le choque.
Je dit aux deux dresseur:
Fiou ! Vous allez bien ?
Car je croyait qu'il n'allait pas bien a cause du seisme et des jézeres de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I..Il fai..FAIS FROID ! [~Pv Rose et Meyd~] Empty
MessageSujet: Re: I..Il fai..FAIS FROID ! [~Pv Rose et Meyd~]   I..Il fai..FAIS FROID ! [~Pv Rose et Meyd~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I..Il fai..FAIS FROID ! [~Pv Rose et Meyd~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose est là ♥
» Est-ce la fin ?[PV Rose]
» Donnez-moi une rose
» Fiche de Rose
» Ô grand soleil ![~Pv : Rose~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: L'île Nérosia :: Le Volcan :: Les Grottes de Glace-
Sauter vers: