Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un gijinka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shima
Un Zèbre Élèctrique
Shima


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : ...

Un gijinka Empty
MessageSujet: Un gijinka   Un gijinka Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:56

Type : Plante

Race : Ginjinka Jugnko

Sexe : Mâle

Nom : Loïc

Caractère : Loïc est trés sympa on peut lui demander de jouer ou de faire un service se sera pas toujours oui mais il donne beacoup de service,mais ill ne faut pas abbuzez parceque ma lame-feuille coupe fort mais bon,je suis trés farceur,et marrant /!\ATTENTION/!\je le redis ma lame-feuille faits des degats et je suis trés acro aux jeux alors proposez en on se marrera!.

Histoire : Il était en humain mais lorsque il a reçu son arcko il la beaucoup entrainer il a éter dans Kanto et il est aller dans un laboratoire ou habitais un de mes amis a fait une experience qui a fusionné mon jugnko et moi et je suis devenu moitier pokemon moitier et je suis résté ici pendant lomtemps mais il a exploser et je suis parti en courant je me suis fait toucher et j'ai une blaissure et j'ai rencontré beaucoup de pokemon qui n'avais pas peur de moi maintenant je vis dans le laboratoire mais il a falu que je parte et a cause de ma blessure quand on me pose une question dessus ma reponse n'est jamais la même.Je suis arriver sur Nerosia a cause d'une teleportation etrange je voyais flou et je suis arriver ici.
Image : Un gijinka 1287680980041810500
de
Particularité(s) : Il est moitier humain moitier pokemon

Age : 9ans


Dernière édition par Mijaqua le Mer 3 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2010

Un gijinka Empty
MessageSujet: Re: Un gijinka   Un gijinka Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:32

Dévelope un peu le caractère et ce sera bon.

EDIT : Validé ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-battle.forumgratuit.org
 
Un gijinka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon gijinka ♫
» Jiatsu le gijinka
» Ever la Gijinka [finit :p ]
» J'vous présente mon gijinka...
» Quand une Gijinka rencontre deux dresseurs.[Pv Yuki et Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: Avant de RP :: Présentation des pokémons :: Présentation validée-
Sauter vers: