Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Distributions, tournois, combats, échanges... Rejoins nous sur ce forum NCWF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci d'aller répondre à ce sondage : https://pokemon-battle.forumgratuit.org/t209-l-avenir-du-forum#1207. L'avenir du forum en dépens.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand une Gijinka rencontre deux dresseurs.[Pv Yuki et Red]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meranii

Meranii


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2010

Quand une Gijinka rencontre deux dresseurs.[Pv Yuki et Red] Empty
MessageSujet: Quand une Gijinka rencontre deux dresseurs.[Pv Yuki et Red]   Quand une Gijinka rencontre deux dresseurs.[Pv Yuki et Red] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:40

Meranii se baladait tranquillement en compagnie de son ami fidèle pikachu,elle l'aimait tant son ami qu'elle le prenait plus pour son grand frère protecteur. Ce matin,elle s'était lever tôt car elle voulais voire le coucher de soleil mais manque de chance,elle s'était trompé de chemin et maintenant elle se retrouvait en ville. Alors elle décidé d'y rester pour visiter quelques lieux,qu'elle ne connait pas,ses oreilles étaient à l'affue de n'importe quel bruit. Elle regardait tout ce qui l'entourait avec des yeux pétillants,il était rare qu'elle venait en ville car elle ne voulait pas avoir les commentaires des personnes sur comme elle est,car il est vrai qu'elle a quand même une queue et des oreilles de pikachu. Mais elle était fier de les avoir car cela lui rappeler le fait que sans son frère,elle ne serait plus de ce monde depuis quelques années déjà,elle aimerais voire des dresseurs car c'était son rêve devenir dresseur. Est-ce que son souhait se réaliseras?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une Gijinka rencontre deux dresseurs.[Pv Yuki et Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gijinka
» Mon gijinka ♫
» Jiatsu le gijinka
» Ever la Gijinka [finit :p ]
» J'vous présente mon gijinka...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle :: L'île Nérosia :: La Ville-
Sauter vers: